Cet automne, adoptez la tendance mini / maxi

Par Lena Steffen | Divulgation Publicitaire | 27/09/2017 17:28
Cet automne, adoptez la tendance mini / maxi

Cet automne, adoptez la tendance mini + maxi. Ce que j'entend par là? L'association de mini et de maxi pièces. Et oui, les températures baissent, les frissons reviennent, et la pluie se (re)met à tomber. Et quoi de mieux pour combattre le froid, que la juxtaposition de couches de vêtements? La technique de l'oignon, vous connaissez? Mais si, je vous assure, c'est beaucoup plus glamour que ce que ça en a l'air.

Cet automne, associez le mini avec le maxi

L'automne, cette chère saison où il fait 5 degrés le matin, et 25 degrés l'après-midi. Avec ça, pas facile de trouver quoi porter pour survivre, en style, à la différence de températures. Mon conseil? L'association mini/maxi. Combinez des pièces mini avec des accessoires XXL. Juxtaposez des couches de toutes les formes et longueurs pour un look cosy et pratique. Portez des volumes géants avec des accessoires riquiquis, ou l'inverse. Bref, mixez le mini et le maxi pour un look automnale au top. 

La preuve en trois looks.

Veste légère + maxi accessoires

Une de mes options préférées en ce début d'automne, c'est de porter une veste plutôt légère, et de me réchauffer avec des accessoires XXL super confort. Par exemple, choisissez un jolie veste en jean, toute simple, que vous pourrez porter avec un slim noir, un pull tout doux, et une maxi écharpe colorée. Elle sera parfaite pour dynamiser votre look + vous réchauffer + elle saura se faire discrète dans le cas ou les températures choisiraient subitement de grimper. Le look marche aussi avec un petit perfecto en cuir ou une parka kaki. 

Mini jupe + gilets XXL

Ce n'est pas parce que l'été est terminé, que vous devez ranger votre mini jupe. Et non, recyclez-là avec une des collants noirs opaques et une paires de bottines. Pour un look automnal, combinez-la avec un gilet. Choisissez un modèle maxi confort, long et cosy. Pour les bottines, vous pouvez jeter un œil à la sélection Stradivarius.

Pantalon large + pulls crop-top

Un choix prudent pour cet automne, c'est de miser sur un ensemble pantalon + pull, qui ne vous décevra jamais. Mais à quoi ressemble cette tenue en version 2017? Cette saison, la mode est aux pantalons larges. Et oui, même si les skinny jeans et autres pantalons moulants ont toujours la cote, ce sont les pantalons à volume qui créent la surprise. J'adore jouer avec les mixes de genres, c'est pour ça que j'opte pour une association pantalons larges et pulls crop-tops, que l'on voit absolument dans toutes les vitrines en ce moment. La preuve avec pour ce look, une sélection 100% &OtherStories

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE