Comment porter le costume (en toutes occasions)

Par Janni Hansen | Divulgation Publicitaire | 22/05/2019 12:27
Comment porter le costume (en toutes occasions)

C'est samedi matin, et vous contemplez votre placard en vous demandant qu'est-ce que vous allez bien pouvoir vous mettre pour rejoindre vos amies dans 5 minutes (tic-tac-tic-tac). Le costume est probablement la dernière chose que vous envisagez, n'est-ce-pas? 

Et pourtant, laissez moi vous démontrer pourquoi le short est une bonne idée et ceci pour toutes les occasions. 

Pourquoi vous devriez oser dire "oui" au costume?

J'ai toujours adoré porter le blazer. Je trouve qu'il donne un petit côté chic à tous mes looks, et se porte autant avec un jean et une paire de bottines qu'avec une robe et une paire de sandales. Et si j'aime tellement la veste de blazer, pourquoi ne pas tenter le costume complet après tout? C'est donc la réflexion que je me suis faite, et depuis, je porte le costume au (presque) quotidien. 

Avec mon costume, je me sens féminine, et élégante. Instantanément. Mes épaules sont mises en avant et ma taille est marquée. Il y a un petit quelque chose avec ce look légèrement androgyne qui boost ma confiance en moi. 

En plus, le costume est définitivement un bon investissement. Vous pourrez le porter telle-quelle, ou même le porter dépareillé, de façon détourner, en mixant les styles et les imprimés. De cette façon, vous n'aurez plus jamais "rien à vous mettre". Le secret avec le costume, c'est de le porter comme n'importe quelle autre tenue, de vous amuser avec les couleurs/matières/coupes. 

Besoin de preuves? Voici trois looks en costume à porter pour toutes occasions. 

En version weekend

Pour une journée au travail

En version soirée

Love, JanniJanni Hansen
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE