La tendance mode du mois: Octobre 2017

Par Lena Steffen | Divulgation Publicitaire | 22/05/2019 12:23
La tendance du mois: Octobre 2017

Chez Fashiola, on aime vous présenter les nouvelles tendances, et vous donner nos conseils pour vous aider à les adopter et vous les approprier. C'est pour cela que chaque mois, nous ferons un gros plan sur une tendance actuelle.

On a déjà spotté sur les podiums automne-hiver 2017 de nombreuses de nouvelles tendances mode, toutes plus jolies les-unes-que-les-autres. Si bien que l'on est presque contentes d'être entrer dans l'automne pour pouvoir adopter toutes ces tendances. En Octobre, c'est la tendance Futuriste dont je vais vous parler. 

Zoom sur la tendance futuriste

La tendance futurist a été largement vue sur les podium, notamment durant les défilés de Saint Laurent, Paco Rabanne et de Chanel. De l'argenté, des paillettes, des tissues brillants, bref un look d'astronaute chic que vous allez adorer (ou pas). 

Comment adopter la tendance 

Vous avez plusieurs façons d'adopter la tendance futuriste. Comme il s' agit d'une tendance plutôt voyante, vous avez le choix entre soit vous lancer à 100%, soit y aller par touches. Cet automne, optez pour une robe argentée, portée avec une paire de bottines pour la journée. Pour une soirée, osez la combinaison à pailettes, portée avec une paire d'escarpins et une pochette toute simple. Si vous êtes du genre frileuse, vous allez adorer la doudoune argentée, Chaude et trendy. Si votre style est plus discret, mais que vous voulez quand même adopter la tendance, vous pouvez opter pour des accessoires argentées: sac, pochette et même chaussures. La bonne idée est d'associer des pièces argentées avec des pièces plus sobres. Par exemple une blouse argentées, et un gilet, ou un pull futuriste et un jean. Ces petites touches de lumière seront parfaite pour égayer votre style. 

La tendance du mois: Octobre 2017
La tendance du mois: Octobre 2017

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE