Et pourquoi pas porter le gilet jaune ce printemps?

Par Lena Steffen | Actualités | 28/03/2019
Et pourquoi pas porter le gilet jaune ce printemps?

Le gilet jaune, je sais qu'en ce moment il fait polémique. Alors pourquoi pas oublier pour une seconde le débat politique qui l'entoure, et se concentrer sur quelque chose de beaucoup moins sérieux: la mode. Parce que oui, le gilet jaune, et le jaune en général, sera une des grandes tendances du printemps prochain. 

Et autant je ne me permettrai pas de vous donner des conseils politiques, autant côté mode, tout de suite, je me sens plus à l'aise pour vous conseiller. Découvrez mes 3 façons favorites de porter le jaune, cette couleur vive et parfois impressionnante.

Porter le jaune ce printemps

Le jaune est une couleur que je laisse toujours de côté. Je trouve toujours que la couleur ne m'avantage pas particulièrement, et puis je ne sais pas vraiment la porter. Mais quand j'ai découvert que le jaune était une des couleurs tendances annoncée par Pantone pour ce printemps, j'ai décidé de m'y intéresser d'un peu plus près. Le jaune est multiple, et existe dans de nombreuses variantes. Il se porte en gilet jaune (bien sûr), mais pas que: robe, blouse, pantalons, et même chaussures et accessoires. 

Déjà présents dans les collections automnales, dans des teintes moutardes et curry (bon apétit!), ce printemps Pantone a annoncé qu'il se trouvera majoritairement sous deux déclinaisons: le jaune Ceylan et le jaune "Limight". Découvrez mes trois looks jaunes pour ce printemps.

Robe jaune
Sac jaune
pull jaune

En espérant que ces trois looks vous inspirent à ajouter un peu de soleil dans votre dressing, et dans votre moral. Et si le gilet jaune reste toujours votre façon préférée de porter la couleur, faite-le en style (et en nouvelle collection). 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE