Laissez-nous vous présenter la campagne UNLIKE ANY de Under Armour

Par Philippa Jones | Actualités | 24/07/2017
Laissez-nous vous présenter la campagne UNLIKE ANY de Under Armour

Si vous manquez un peu de motivation en cette fin de mois de juillet, j'ai peut être une idée qui va vous aider. Durant les 5 prochaines semaines, nous allons collaborer avec la marque Under Armour pour vous raconter le destin de 5 athlètes féminines qui vont pour sûres vous inspirer. La raison? Elles sont uniques, "UNLIKE ANY". 

La campagne UNLIKE ANY

Cette campagne est centrée autour du pouvoir des femmes et de toutes celles qui accomplissent d'incroyables records sportifs. Under Armour a fait équipe avec 5 femmes, à la volonté hors du commun, ainsi qu'à une équipe d'artistes (poètes, chanteurs, écrivains...) pour réaliser une séries de vidéos mettant en scène la force et l'endurance de ces femmes. 

Chaque semaine, pendant 5 semaines, nous vous présenterons l'histoire de chacune de ces athlètes et insisterons sur ce qui les rend UNLIKE ANY.

Je suis également très excitée de vous annoncer une compétition exclusive entre Under Armour et Fashiola, grâce à laquelle vous pourrez gagner une tenue complète de la marque, ainsi qu'une diffusion sur notre blog. Pour ce faire, il vous suffit de commenter ce post et de nous expliquer pourquoi vous êtes UNLIKE ANY. 

Laissez-nous vous présenter la campagne UNLIKE ANY de Under Armour

Natasha Hastings

Cette semaine, nous commençons avec Natasha Hastings, une coureuse de 400m qui a fait son entrée dans l'équipe olympique américaine à l'âge de 22 ans. Aussi connu sous le surnom de "400M Diva" ("la diva du 400m"), elle a la réputation de toujours combiner féminité et force. Hastings prouve grâce à ça que ces deux attributs peuvent s'accorder parfaitement, même sur les stades. 

Avec ses médailles olympiques et ses titres en World Championship, Natasha est une force de la nature dont vous vous rappellerez. Jetez un œil à sa vidéo pour vous en assurer.  

Une des choses les plus touchantes de cette videos, ce sont les mots choisi par la poète Dominique Christina pour illustrer la personnalité de Natasha. Des phrases très fortes de signification qui ne pourront que vous inspirer. De mon côté, les dernières lignes de ce poème m'ont laisser avec l'envie d'atteindre mes objectifs et mes rêves, en restant toujours moi-même. Comme nous le montre Natasha, la volonté et les efforts rendent tout cela possible.   

"J’ai appris à voler
À dompter mon corps

Ma féminité affirmée
Du rouge à lèvres en guise d'armure,
Je suis tous les possibles.

Je suis…unique.
Unlike any."

Si vous douter parfois de votre capacité à atteindre votre cible, Natasha Hastings est la preuve que si vous vous donnez à 100%, et avec authenticité, vous pourrez réaliser vos rêves. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir l'histoire inspirante d'une autre athlète féminine. 

Laissez-nous vous présenter la campagne UNLIKE ANY de Under Armour

Love, PhilippaPhilippa Jones
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE