Les French Days: les meilleures offres mode

Par Sophie Tarif | Actualités | 24/04/2019
Les French Days

Les French Days, ça vous dit quelque chose? C'est l'événement commercial Made in France inspiré du Black Friday (un doute sur ce qu'est le Black Friday? On vous a tout résumé ici). Les French Days existe depuis maintenant un an. Petit nouveau donc, puisque la première édition a eu lieu du 27 avril au 1er mai 2018. La seconde édition s'est tenue du 28 septembre au 1er octobre 2018 et cette semaine, la troisième édition sera lancée. Du 26 avril au 02 mai, vous allez pouvoir bénéficier de prix réduits offerts par plusieurs boutiques en ligne. On vous en dit plus. 

Les French Days, ça vient d'où?

Comme leur nom l'indique, les French Days viennent ... de France. Pensé à l’initiative de Boulanger, Cdiscount, de la Fnac-DartyRue du commerceLa Redoute et de Showroom privé, l'objectif principal de l'opération est de séduire les derniers réticents au shoping en ligne en leur offrant des prix réduits disponibles exclusivement sur le website des magasins participants. Et si à la base les French Days concernaient seulement les produits techs, aujourd'hui les sites de mode en profite également pour vous offrir plein de petits prix. Plusieurs site de vente en ligne participent à cette édition et vous offriront des codes promos à utiliser sans limite durant ces 5 jours. 

Pour accéder à toutes les offres des French Days, venez jeter un oeil à notre page Code Promos. J'ai eu un aperçu, et croyez moi, ça en vaut la peine. 

Love, SophieSophie Tarif
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE