Quel maillot de bain pour mettre en valeur votre morphologie

Par Lena Steffen | Actualités | 09/05/2018
Quel maillot de bain pour mettre en valeur votre morphologie

Nous avons toutes nos petites insécuritées, et celles-ci ont tendance à se renforcer quand la saison des maillots de bain fait son retour. Oui, malheureusement, même si on vise toutes cet objectif, s'accepter 100% et s'aimer de la tête aux pieds n'est pas toujours chose facile. Et se ballader en public avec une tenue qui laisse presque tout deviner de notre anatomie est parfois une vraie épreuve. 

Tout le monde sait que la meilleure façon d'être jolie, est de se sentir jolie. Pour ça, rien de mieux que de trouver un vêtement qui vous mettra vraiment en valeur. Par exemple, mon "problème" est ma petite poitrine et mes fesses un peu rebondie (et oui je les accumules). Quel est le maillot de bain qui me fera me sentir la plus jolie pour cet été 2018? 

Quel maillot de bain choisir en fonction de votre morphologie

Si vous êtes plutôt carrée

Vous avez une morphologie plutôt carrée, pas ou peu de courbes? Pas de problèmes. Choisissez un modèle de maillot de bain qui viendra dessiner et accentuer des courbes presque innexistantes. Optez pour un maillot une pièce décoré de découpes et d'accessoires qui viendront créer l'illusion et marquer votre taille et hanches.   

Si vous êtes un peu complexée par votre ventre

Si votre zone à complexes est votre petit ventre, le maillot une pièce va être votre meilleur ami. En plus d'être super chic et extra tendance cette été 2018, il aura l'avantage de gainer votre ventre et de cacher élégamment vos complexes. Pareil pour le bas de maillot de bain taille haute, qui a la même fonction gainante. 

maillot de bain

Si vous avez une petite poitrine

Les tops à franges ou à volants donnent une illusion de volume. Ce qui aidera toutes celles qui, comme moi, on une petite poitrine. Cet été vous allez avoir l'embarras du choix tant les tops de maillots de bain regorgent d'originalité. Avec ça, le mieux, est un bas tout simple, pour équilibrer l'ensemble. 

Si vous avez une généreuse poitrine

Si vous avez une poitrine généreuse, il va vous falloir un maillot qui vous assure support et maintien. Oublié les mini bikinis, et optez pour un modèle à dos nu, ou à baleines. Il mettra en valeur votre poitrine et sera parfait pour une allure élégante avec l'assurance que tout restera à sa place ;)

Si vous êtes ronde

Le meilleur modèle pour les filles rondes doit suivre deux règles majeures: 1) le soutient-gorges doit avoir des bretelles larges et de baleines, pour un meilleur soutient et une poitrine mise-en-valeur et 2) les effets drâpés aideront à harmoniser la silhouette, sont les bienvenus. 

Alors, quel sera votre maillot de bain favori pour cet été 2018? Pour moi, ça fait déjà plusieurs semaines que je m'obstine à trouver un maillot de bain une pièce. Mais je dois avouer que ça ne me met définitivement pas en valeur. C'est donc vers un joli bikini de couleurs vives que je me tourne désormais. Des marques à me recommander?

Et pour shopper au meilleur prix, n'hésitez pas à consulter notre choix de maillot de bain à prix réduit

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE