Quelle tenue pour un mariage sur la plage

Par Philippa Jones | Actualités | 03/05/2017
Quelle tenue pour un mariage sur la plage

Comme vous le savez, avec le retour du printemps et de l'été, vient aussi le retour de la saison des mariages (oui, oui, oui!). Trouvez la bonne tenue quand on est invité à un mariage est toujours un peu casse-tête. On veut être la plus belle, mais bien sûr ne pas être plus jolie que la marié. On veut aussi trouver une tenue qui match le thème, s'il y en a un. Et surtout, trouver une tenue dans laquelle on se sentira bien, toute la soirée (avez-vous déjà essayer de passer plus de 5h dans des chaussures inconfortables? Dur, dur). Alors imaginer quand le mariage où vous vous apprêtez à vous rendre se déroule... sur la plage. C'est mon cas, ma meilleure amie se mariera cet été dans le Sud de la France, les pieds dans le sable. Le challenge: quelle tenue pour un mariage sur la plage.

Quoi porter pour un mariage sur la plage?

Un mariage sur la plage, ça fait rever. Coucher de soleil sur la mer, le soleil, le sable chaud... Enfin, avant d'y être, il faut encore trouver la tenue adéquate. Et comme je vais devoir remporter ce challenge, j'ai pensé à partager avec vous quelques idées. 

L'option robe 

Être chic quand on se rend à un mariage, c'est un indispensable. Et pour un côté glamour et élégant, la robe longue est toujours une bonne idée. C'est pour cela que je vous conseil un modèle long, de couleur vive et de matière légère. Avec ça, une jolie pochette, et aux pieds, une paire de ballerines. D'accord, je vous entend d'ici, les ballerines, c'est un peu simple pour un mariage quand même. Mais croyez-moi, marcher dans le sable avec des talons et loins d'être facile. Et en plus, vous pouvez aujourd'hui trouver des modèles de ballerines très élégants et vraiment canons. 

 

L'option pantalon

Quand presque tout le monde choisi de porter une robe à un mariage, pourquoi pas opter pour le pantalon? C'est un choix qui semble parfois un peu "risqué", mais qui, peut porté ses fruits si porté de la bonne façon. Pour un look "beachy" glamourissime, je vous conseil un pantalon jupe-culotte taille haut, et une blouse courte. Avec ça une paire de mules ou de sandales, et un mini sac à main.  

Quelle tenue pour un mariage sur la plage

Alors, vous avez trouvé votre tenue? Si vous vous demander toujours quelle tenue pour un mariage sur la plage, jetez un œil à l'ensemble des collections

Love, PhilippaPhilippa Jones
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE