Réveillon 2017: les plus belles robes de la saison

Par Lena Steffen | Actualités | 11/12/2017
Réveillon 2017: les plus belles robes de la saison

Le réveillon de Noël aura lieu dans seulement quelques jours, et pour moi, en plus du repas de famille, des cadeaux et de tout le tralala, c'est aussi l'occasion de me mettre sur mon 31. Ce que je recherche pour le jour J, c'est une tenue féminine, élégante et festive. Et comme je suis une grande fan de robe, cette année encore, c'est vers cette catégorie que mon coeur balance. 

Pour ce réveillon 2017, on reprend les indispensables de l'an passé et on ajoute quelques nouveautés. Prêtes à en prendre pleins les yeux? 

Les plus belles robes pour le réveillon 2017

Comme je le disais, cette année, on reprend certains classiques des fêtes, avec des robes longues, des bretelles fines ou des longueurs midi, et on y ajoute une petite touche moderne. On a donc des paillettes, des volants, des noeuds et du velour, le tout, dans un style 2017. 

Voici mes modèles favoris, dans lesquels j'ai envie de passer toutes les fêtes. 

Les paillettes et le lamé

Grand classiques de soirées, les paillettes et le lamé se portent de plus en plus. Ils sont assumées, et portées avec fierté. Aujourd'hui les paillettes se trouve dans toutes les tailles. Je les préfère en version noire ou dorée, mais pour les plus à l'aise, elles se trouvent en toutes les couleurs. Sur robes longues à bretelles, ou courtes de forme t-shirt, les paillettes et imprimés lamés se portent le mieux avec des matériaux sobres et plus discrets, comme un blazer noir en coton ou un cardigan en laine. 

Réveillon 2017: les plus belles robes de la saison

Le velour

Le velour a fait son grand retour mode l'année dernière, et depuis, il est partout. Je suis une fan incontestable de ce tissus tout doux, et extra confortable. En pull, jupe, t-shirt et même pantalon, je le porte sous absolument toutes ces déclinaisons. Et pour ce réveillon, c'est en robe que je considère de le porter. Je craque pour les modèles à manches ballons, de longueur mi-long, en noir (et oui, on ne change pas une équipe qui gagne). Mais vous trouverez des robes en velours dans toutes les couleurs. Des plus classiques, le rouge et le vert, idéal pour Noël, aux couleurs plus modernes comme le rose, ou le violet. 

Les volants et les nœuds

Quoi de plus romantiques que les volants et les nœuds? Cet été, les volants ont décoré toutes mes blouses et t-shirts. Et cet hiver, c'est sur mes robes de fêtes qu'ils s'invitent. Des robes ultra fille avec des volants en bordure ou sur le col, qui vont vous donner envie. Pour les nœuds, c'est à la taille ou en col qu'ils seront les plus jolis. Je craque. 

Vous avez déjà des étoiles plein les yeux ou vous avez besoin d'un choix plus large pour trouver votre robe de réveillon 2017 (aka votre tenue de lumière)? Jetez un oeil à notre catégorie robes de soirée pour plus de choix.

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE