Saint Valentin 2018: 10 pièces à s'acheter pour soi

Par Lena Steffen | Actualités | 05/02/2018
Saint Valentin 2018: 10 pièces à s'acheter pour soi

Que vous soyez célibataire ou en couple, la Saint Valentin c'est aussi l'occasion de vous faire plaisir. Parce que oui, finallement, on est jamais mieux servi que par soi-même. 

                                                " L'important c'est d'aimer, pour tout donner "

La bonne occasion de vous chouchouter, vous faire plaisir et tout simplement de vous célebrer. Robes, lingeries, chaussures, pulls tout doux, et même maillots de bain... À l'occasion de la Saint Valentin 2018, j'ai sélectionné 10 pièces qui donneront une allure romantique à votre garde-robe. 

10 pièces à s'offrir soi-même

En matière de Saint Valentin, il y a toujours deux camps: ceux qui sont pros, et chaque année saute sur l'occasion de gâter leur moitié de chocolats, fleurs et autres cadeaux clichés mais mignon. Et il y a ceux qui sont contres et qui rejetteront en bloc tout ce qui concerne de près ou de loin cette fête qu'ils jugent trop commerciale. Et moi, et bien moi je suis un peu entre les deux. Chaque année, je saute sur l'occasion pour célébrer la fête de l'amour, en me donnant un peu d'amour à moi même. Et oui, quitte à gâter quelqu'un, je choisi de me faire plaisir ;) 

Et quand je dis me faire plaisir, je veux dire vraiment plaisir. Alors pourquoi ne pas craquer sur cette paire de pantoufles super confortables qui vous faisait envie, cet ensemble de lingerie dans lequel vous vous sentirez sexy, ce pull tout doux qui vous fait envie depuis quelques semaines... bref, quelque chose pour vous et rien que pour vous.

Voici mon top10 du moment. 

Saint Valentin 2018
Saint Valentin 2018

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE