Soldes d'été 2019: Mes conseils shopping

Par Lena Steffen | Article sponsorisé | Actualités | 04/07/2019
Soldes d'été 2019: Mes conseils shopping

                                           En mai, fait ce qu'il te plait. Et en juin....achète bien?

Vous, fan de shopping, le savez bien. Juin, et plus précisément le 26 du mois, marque le lancement officiel des soldes d'été 2019. Deux mois pour avoir la chance de profiter de petits prix. Deux mois pour craquer sans (ou moins) vous sentir coupable. Bref, deux mois de shopping intense pour passer l'été en beauté. En parlant de ça, vous en êtes où côté préparation? Parce que oui, comme toutes compétitions sportives, une bonne saison de soldes se réfléchi, se prépare et se pratique. Certains se préparent des semaines en avance pour un marathon, et moi c'est pour faire courir mon imagination à rêver devant des tout petits prix que je me prépare.

Erreur de débutantes numéro 1: ne pas savoir ce que l'on recherche. Dur, dur. Vous risquez de passer plus de temps à scroller à travers des pages et des pages, sans trouver ce que vous avez envie, et en prenant le risque que d'autres, les vraies professionnelles des soldes, vous passent devant en emportant avec elles cette petite robe qui vous faisait vraiment envie.

Vous ne voulez pas risquer ça, n'est-ce-pas? Moi non plus. 

Les soldes d'été 2019: mes bons plans shopping

Il y a deux équipes en matière de soldes. Dans l'équipe numéro 1, vous trouverez toutes celles qui ont en tête un article bien précis. Par exemple, une pièce de designers un peu hors budget, seulement accessible en promotions. Si c'est votre cas, je vous conseil de consulter des magasins spécialisés dans les pièces de créateurs. Voici ma sélection, complétée de leur offre Soldes qui va vous donner très envie:

  • MyTheresa: jusqu'à -20% sur les produits déjà soldés (dès 600€ d'achat) avec des soldes allant jusqu'à -60%. 
  • Farfetch: jusqu'à -50% de réductions sur une sélection de produits.
  • Matchesfashionjusqu'à -60% de réductions sur une sélection de produits.
  • 24S: jusqu'à -50% sur la collection printemps-été 2019.

L'avantage est que ces sites vendent les plus belles marques de créateurs du moment. Du coup, vous êtes sûr que votre envie de luxe sera rassasiée. 

    Si vous avez précisèment une marque en tête, nous avons aussi ce qu'il vous faut sur Fashiola:

    Du côté de l'équipe numéro 2, vous trouverez les shopping addicts en recherche de promotions. Celles qui veulent acheter quelque chose au meilleur prix, sans avoir un modèle fixe en tête. Si cela vous concerne, je vous recommande de jeter un oeil aux sites vendant un large choix de produits, de marques et de prix. Mes chouchous de ce côté là pour les Soldes sont:

    •  La Redoute: jusqu'à -60% de réductions sur une sélection de produits.
    • ASOS: jusqu'à -60% de réductions sur une sélection de produits, et -15% avec leur code spécial à découvrir sur leur page.

    Et du côté spécialisé dans le prêt-à-porter féminin: 

    • Etam: jusqu'à -50% de réductions sur une sélection de produits. 
    • Morgan: jusqu'à -50% de réductions sur une sélection de produits. 

    Et enfin (et surtout), pour Femme, Homme et Enfants: 

    • H&M: jusqu'à -60% de réduction ! De la paire de baskets au top en dentelle, vous trouverez forcément votre bonheur. 

    Pour ma part, je fais partie de ce second camp. J'ai en tête certains articles que je veux shopper durant ces soldes d'été 2019, mais pas de modèles ou de marques en particulier. Ce que j'aimerais trouver c'est une paire de sandales, une jolie robe longue, un joli pantalon léger et pourquoi pas une nouvelle veste en cuir pour les soirées plus fraîches.

    Et vous, qu'avez-vous en tête? Pour vous aider à trouver 'inspiration (si vous en manquez), j'ai collecté pour vous les indispensables mode de cet été.

    J'ai également eu de gros coup de

    Love, LenaLena Steffen
    Intéressant?

    Partager ce blog avec vos amis!

    COMMENTER CE POSTE