Mon obsession pour cet automne - une paire de bottes en daim de chez Luisaviaroma

Par Jade Johnson | Conseils produits | 17/09/2018
Mon obsession pour cet automne - une paire bottes en daim de chez Luisaviaroma

Vous aussi vous sentez l'automne pointé le bout de son nez? Même si le soleil est toujours là, le fond de l'air se fait de plus en plus frais. Personnellement, j'adore ça. L'automne est ma saison préférée en matière de looks. Il fait "assez" froid pour pouvoir porter écharpes, bottines et cardigans tout doux, et en même temps, il n'est pas encore nécessaire de se recouvrir de la tête aux pieds. On range ses sandales. Le règne des bottes peut enfin commencer (rire machiavelique) ! 

Cette année, je suis particulièrement excitée par cette nouvelle, puisque c'est d'une paire de bottes en daim complètement parfaite dont je suis tombée amoureuse. Quand je veux investire dans une pièce mode de qualité, je regarde toujours LUISAVIAROMA, qui propose un choix énorme de designers et de modèles. Ajoutez à ça le fait que le site propose une livraison expresse gratuite, et vous comprendrez pourquoi je suis autant fan du site. Tellement, qu'il est souvent difficile de choisir quoi commander. Mais quand mes yeux ce sont posés sur cette superbe paire de bottes signée Tory Burch Brooke, ce fut un coup de foudre (promis, aucune exagération). Il me les fallait, alors j'ai pressé sur "acheter", et notre relation a enfin put commencer. 

Des bottes faites pour attirer tous les regards

La première chose que j'aimerais mentionner à propos de ces beautés, c'est à quel point elles sont confortables. Je ne suis pas vraiment à l'aise en talons normallement, mais dans ces bottes, à 7,5 cm de "hauteur", je n'ai aucun problème à trotter. La couleur, vert olive, est parfaite pour cet automne, et le cuir est d'une douceur. Une qualité qui justifie tout à fait le prix de cette paire. 

Mon obsession pour cet automne - une paire bottes en daim de chez Luisaviaroma

Comment porter cette paire de bottes

J'aime tout particulièrement ces bottes parce qu'elles peuvent se porter de deux façons: retroussées ou droites. Ici je les portes avec un short metalique et un pulls en maille beige. Un look parfait pour une journée de Septembre. En soirée, je les imagines avec un skinny jeans et un top de couleur. Je les accorderai aussi avec du fuchsia, qui je trouve, va particulièrement bien avec du vert. 

Et vous quelles paires de bottes va vous faire craquer cet automne? Jetez un oeil aux collections proposées par LUISAVIAROMA

Love, JadeJade Johnson
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE