Quelle est la palette de couleurs de cet été?

Par Ecem Doğan | Conseils produits | 29/03/2019
Quelle est la palette de couleur de cet été?

Comme je passe beaucoup beaucoup de temps en ligne, à faire défiler les collections de plus de 100 boutiques en ligne tous les jours, je suis bien placée pour vous en dire plus sur la palette de couleur de cet été. Et oui, les marques ont déjà pour beaucoup lancé leurs collections estivales, et certaines palettes de couleur sortent plus particulièrement que d'autre du lot. 

Quelle est la palette de couleur de cet été

Le soleil pointe le bout de son nez, les températures grimpent, degré par degré, et nous voilà subitement de meilleur humeur. C'est un effet surprenant de l'été sur la race humaine. Ca, est notre (mon?) envie de shopper un paquet de nouvelles robes, de sandales et de maillots de bain. Et dans quelle couleur acheter tout ça? Voici la palette de couleur de la saison à venir. 

Naturelle

Les teintes naturelles sont reprises dans les collections été de nombreuses marques. Par teintes naturelles, je veux parler de beige, sable, ocre, kaki, marron, crème ou encore rouille. Des couleurs chaudes qui sentent bon les sièstes au soleil. Elles vous donneront un teint doré, et iront particulièrement aux cheveux bruns et chatain. Un joli pantalon beige, ou un top rouille, pour donner une ambiance safari à votre look. 

Quelle est la palette de couleur de cet été?

Corail

Comme on vous en parlait ici, Living Coral est la couleur Pantone de cette année 2019, et ceci se fait déjà ressentir dans la planète mode. Le corail, et ses dérivés roses et oranges, sont remarqués dans beaucoup de collections. Et ça tombe bien puisque ces teintes sont vitaminés et gaies, et donc parfaites pour l'été. Craquez pour une robe longue corail, ou une blouse vieux rose

Néon

Les couleurs néons.... mh, pas tellement les couleurs les plus faciles à porter, et pourtant, elles font belle et bien parti de la palette de couleur de cet été. Pour moi, la meilleure façon d'adopter la tendance néon, c'est  en accessoires en d'optant pour des touches de ça et là. Un sac, une ceinture, quelques détails sur un t-shirt. 

Denim/bleu marine

Le denim, encore et toujours dans l'air du temps. Une palette bleu marine/blanche qui sent bon la mer. Craquez sur des cardigans dans lesquels vous réfugier en fin de journée. Autre bonne idée de la saison, les robes en jean et salopettes, qui en plus d'être à nouveau tendance, elles sont aussi très pratique pour l'été (quoi que peut être un peu chaude pour une journée très très ensoleillée). 

Naturelle, Corail, néon et denim, J'éspère que désormais la palette de couleur de cet été n'a plus de secret pour vous. Et pour une bonne dose de shopping estivale, n'oubliez pas de jeter un oeil à notre page nouvelle collection

Love, EcemEcem Doğan
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

Ça pourrait également vous intéresser:

COMMENTER CE POSTE