Quoi emporter dans votre valise

Par Lena Steffen | Lifestyle | 13/06/2017
Quoi mettre dans votre valise pour cet été

Que ce soit pour quelques jours ou quelques semaines, c'est souvent en été que l'on s'accorde une vraie pause. Pour découvrir une nouvelle ville, se reposer, ou se retrouver, c'est le moment de faire votre valise, et de partir. Hophophop!

...Mais alors, on met quoi dans notre valise? Voici mes 4 pièces must-have des vacances que je n'oublie jamais d'emporter avec moi. 

Quoi mettre dans votre valise pour cet été

Bien sûr, tout dépend d'où est-ce que vous vous rendez. Vous n'emporterez pas la même chose que vous vous rendiez dans le Sud ou dans le Nord. N'empêche qu'il y a certaines pièces que vous ne pouvez PAS oublier. Voici mes conseils. 

Un appareil photo

On a souvent tendance à se dire "pas besoin d'appareil photo, j'ai mon téléphone". Sauf que mine de rien, grâce à un appareil photo, vous garderez des souvenirs de bien meilleure qualité. Coup de coeur pour les versions argentiques ou Polaroids, qui vous permettront d'avoir des photos imprimées à transporter partout avec vous. Beaucoup plus authentique que la version numérique. 

Quoi mettre dans votre valise pour cet été

Un livre

Les vacances, c'est aussi une bonne occasion pour rattraper votre retard sur vos lectures, que ce soit pour se détendre, ou passez le temps durant le voyage. . Et même dans le cas où vous n'avez aucun retard, c'est toujours le bon moment pour vous lancer dans un livre. Je ne suis personnellement pas la plus grande lectrice du monde, mais prendre le temps de lire durant les vacances est un petit plaisir que je ne manques jamais. 

Quoi mettre dans votre valise pour cet été

Des lunette de soleil

Imaginez ça: vous, une journée ensoleillée que vous allez passer à vous détendre, votre visage caresser par les rayons du soleil, et là, malheur, vous avez oublié vos lunettes de soleil. Et oui, peut importe où vous vous rendez, elles sont à la fois indispensable à votre protection, mais aussi un accessoire mode à ne pas manquer. Taille XXL ou verres miroirs. C'est le moment de shopper votre nouvelle paire. 

Musique

Comme je le disais, les vacances sont le meilleur moment pour vous détendre et déconnecter. Et même si vous ne partez pas tout seul, cela fait toujours du bien de se recentrer sur soit-même et se couper pour un instant du reste. Le faire en musique est le meilleur moyen que je connaisse. Alors n'oubliez pas vos écouteurs, choisissez la bande son de vos vacances, et montez le volume !

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE