Camaïeu vous habille pendant les fêtes

Par Ana Filipa | Sponsorisé | 29/12/2017
.

Les fêtes de fin d'année, sont bien souvent l'occasion de se faire plaisir avec une nouvelle tenue dans laquelle on se sentira jolie et élégante. Même si on est nombreuses à en avoir déjà plein le placard, le sentiment de porter quelque chose de nouveau pour une occasion particulière, est un sentiment unique (en tout cas pour moi, et je suis sûre de ne pas être la seule). 

Et ça tombe bien, parce que c'est souvent le moment choisi par bon nombre de magasins pour anticiper la période des soldes (qui, pour rappel, commencera le 10 janvier prochain) en nous faisant profiter de réductions. De quoi combler toutes nos envies de shopping avant même qu'elles aient commencé. 

Les fêtes jusqu'à -50% avec Camaïeu

Camaïeu est un de ces magasins. La marque française, créée il y a un peu plus de 30 ans, propose des collections pour femme confortables, féminines, colorées et pétillantes. Une mode joyeuse à porter au quotidien. Et en ce moment, Camaïeu nous gâte avec des réductions allant jusqu'à -50% sur la collection fêtes. De quoi se faire plaisir, en paillettes, en velours et de toutes les couleurs. 

Voici quelques pièces à prix réduits qui vont vous donner envie de célébrer chaque occasion.

Love, AnaAna Filipa
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE