Comment porter le 501 skinny jeans de Levis - pour elle et pour lui

Par Daniela Backman | Sponsorisé | 27/04/2018
Comment porter le 501 skinny jeans de Levis - pour elle et pour lui

Je suis une très grande fan de Levi's. Intemporel, reconnaissable parmi 1'000 et complètement indémodable, c'est une marque qui me suit depuis des années. Ce que j'adore avec Levi's, c'est que les collections sont très simples et casual, mais qu'elles parviennent en même temps à ajouter un petit quelque chose d'incomparable, presque chic, à toutes mes tenues. 

Alors quand on nous a proposé, à moi et à mon copain, de découvrir le 501 revisité skinny jeans de Levi's, nous n'avons pas hésité une seconde. 

Comment porter le 501 skinny jeans de Levis - pour elle et pour lui

Levi's pour elle et pour lui 

C'est autour de mes 20 ans, que j'ai "fait la connaissance" de la marque Levi's. J'ai trouvé un 501 original au fond de l'armoire de ma mère. Elle l'avait porté durant sa jeunesse, et n'avais pas pû s'en séparer. J'ai vite compris pourquoi. En l'enfilant, je suis tombée amoureuse de sa coupe confortable, et complètement indémodable. Une taille haute, qui met en valeur les fesses, des jambes légérement larges très confortables, et une longueur parfaite, grâce aux trois longueurs disponibles (28, 30, 32). Je peux vous dire qu'il n'est pas resté longtemps dans le fond de l'armoir.

Comment porter le 501 skinny jeans de Levis - pour elle et pour lui

Depuis ce jours, mon amour pour Levi's n'a cessé de se renforcer. Même si ce que je préfère chez Levi's, c'est leur collection de jeans, tout est passé par ma garde-robe: robes, t-shirts, et vestes bien sûr (coucou cette veste XXL en denim brut que je porte depuis des années). Ce que j'adore avec Levi's, c'est pouvoir porter mon jeans préféré associé à un simple t-shirt et une paire de baskets pour une journée confortable, ou avec une veste de blazer et des talons pour une soirée. C'est ça le miracle Levi's !

Aujourd'hui, c'est un 501 (qui date quand même à l'origine de 1873) revisité skinny jeans que j'ai eu la chance de découvrir. Un modèle qui convient autant aux femmes qu'aux hommes, puisque c'est aussi le modèle choisi par monsieur. Un jeans customisé qui se diffère de l'original avec une jambe légérement plus serrée, et donc une coupe légérement plus élégante. Comme son grand frère, il me séduit complètement. Porté ici avec un t-shirt emblématique et très simple, le style 100% Levi's nous a tous les deux conquis. 

Et vous, quel est votre modèle Levi's préféré?

Love, DanielaDaniela Backman
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE