Printemps.com, l'espace e-commerce mode & luxe nouvelle génération

Par Julie Espinosa | Article sponsorisé | Sponsorisé | Divulgation Publicitaire | 31/03/2020
Mode mixte, différentes morphologies et regards mode : pourquoi Printemps.com se démarque des autres

Période de confinement, incertitude, situation hors du commun : une chose est sûre, cette année 2020 n'est pas des plus simple. Face à cette période difficile nous nous sommes donnés comme objectif chez Fashiola de nous concentrer sur les choses positives qui nous entourent et qui nous touchent. Car s'il y'a bien une chose dont nous avons (tous) besoin maintenant c'est d'ondes positives, de moment feel-good et de bienveillance. 

Les plus Fashiolas d'entres vous l'ont très sûrement remarqué, mais chez Fashiola.fr nous avons récemment eu le plaisir d'accueilir Printemps.com, et cette nouvelle a suffit à elle seule à nous mettre du baume au coeur. Explications..

Printemps.com, un espace luxe "nouvelle génération"

Printemps (la célèbre enseigne Parisienne) bouscule les codes en dévoilant Printemps.com, son site e-commerce luxe et créateurs nouvelle génération. Soucieuse de l'environnement, prônant une mode inclusive et proposant des produits exclusifs, Printemps.com coche toutes les cases. Avec pas moins de 30 collaborations exclusives et plus de 200 marques sourcées aux quatre coins du monde, Printemps.com pose un regard nouveau sur le luxe en ligne.

Ce qui nous séduit chez Printemps.com c'est qu'outre son aspect luxe ultra-looké, c'est une plateforme aux valeurs qui nous correspondent et qui nous parlent chez Fashiola : une mode inclusive, pour toutes les morphologies, tous les styles et tous les âges. Une mode proposant des produits non-genrés, mixtes et contemporains, qui font de Printemps.com une plateforme luxe "nouvelle génération".

Mode mixte, différentes morphologies et regards mode : pourquoi Printemps.com se démarque des autres

Printemps.com, un espace à la pointe de la mode

Fort d’une sélection de plus de 200 marques - maisons de luxe (Balenciaga, Gucci, Prada...), labels avant-gardistes (Y/ProjectAmbush...), de nombreux designers et de collaborations exclusives, Printemps.com est le point de rendez-vous des fashion addict. Découvrez des sélections de marques et pièces de designers exclusives, aux partis pris esthétiques forts et audacieux. 

Avec des valeurs loins des diktats et des stéréotypes liés à l'âge, au genre ou à l'apparence physique, Printemps.com nous donne une vague de fraîcheur et nous apporte la dose de bienveillance  que nous attendions tous. 

Pour un avant-goût de l'étendue des styles proposés, découvrez ci-dessous quelques-uns de nos coups de coeur Femme - Homme - Mixte

FEMME

HOMME 

MIXTE

Mode mixte, produits luxe et collabs exclusives : découvrez Printemps.com.

Printemps.com, un espace engagé 

Outre son côté mode et ses engagements pour une mode plus inclusive, Printemps.com nous séduit par  son positionnement éco-responsable. Cette plateforme privilégie les marques qui oeuvrent pour des causes humaines, sociétales ou environnementales.

Avec une sélection -extrait ci-dessous-  de produits en matériaux recyclés et biodégradables (cuir recyclé, coton bio, etc..), de marques durable, et des packagings respectueux de l'environnement, Printemps.com a décidément tout pour plaire. 

 

Bienveillante & optimiste, vous l'aurez compris, Printemps.com nous a convaincu sur Fashiola. Sans plus attendre on vous laisse découvrir le reste des produits de l'espace e-commerce ici.

Ravis de cette collaboration Printemps.com X Fashiola, nous vous envoyons toutes les ondes positives dont nous disposons pour passer cette période de confinement. Gardez le moral, #restezchezvous, et surtout, prenez soin de vous !

Love, JulieJulie Espinosa
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE