3 accessoires pour sublimer votre tenue de fête

Par Lena Steffen | Tendances | 24/12/2016
Comment accessoiriser votre tenue de fête

C'est l'heure de la pause déjeuner au bureau, et toutes les filles parlent de leur tenues de fête qui sera à la fois somptueuse et chic et scintillante, mais pas trop. Et je réalise soudain que je n'ai en fait rien à me mettre de spécial pour le réveillon, qu'il s'agisse de nöel, et du 31. J'ai bien sûr 2-3 robes qui pourraient faire l'affaire, mais rien de vraiment spécial. Et le temps est compté...

Idée miracle: au lieu de chercher la tenue de fête parfaite, pourquoi pas trouver un accessoire qui fera passer ma robe de "mouais" ' à "yaaaaay". 

3 accessoires pour sublimer votre look de fête

Vous savez ce que l'on dit? L'attention est dans le détail. Et c'est tout particulièrement vrai en matière de style. Comment transformer une tenue toute simple, en une tenue de lumière? Les accessoires bien sûr! Voici 3 accessoires qui viendront "pimper" votre tenue de fête. 

  • Le collier oversized

Une bonne idée pour accessoiriser une tenue toute simple est de porter un collier oversized de couleurs. Uni ou multicolor, il viendra égayer une chemise, ou un tee-shirt basic. Ce qui est top pour celles, qui comme moi, sont partisantes du moindre effort. Et c'est génial, parce que cela marche également pour une tenue de fête. La bonne idée: une robe noire toute simple, valeur dûr de toute garde-robe féminine, agrémenter d'un collier plastron de couleur, à strasses ou doré. Petit plus: votre décolleté sera mis en valeur. Pour les plus audacieuses, vous pouvez aussi essayer le chocker, ou collier ras-de-cou, à multi bride. Discret mais efficace. 

  • Les boucles d'oreilles XXL

Pareil que pour le collier, les boucles d'oreilles seront tops accessoiriser une robe toute simple. Prenez par example une robe au col rond, mixée avec une jolie paire de boucle d'oreille, et aucun autre bijoux. L'attention sera alors portée sur les boucles d'oreille. petit plus si vous portez vos cheveux en chignon. Élégance assurée. 

3 accessoires pour votre tenue de fête
  • Le headband (ou bijoux de tête)

On y pense pas assez souvent, mais le headband est un accessoire génial pour venir sublimer votre look de fête. Choisissez-le gros et voyant, doré ou coloré, du moment qu'il se voit. Il convient à tout type de cheveux. Lisse ou bouclé. Joli si vous le porté sur cheveux détachés, élégants su cheveux attaché loose (par exemple avec un chignon bas). Portez-le avec des boucles d'oreilles discrètes, et une robe longue moulante, et vous aurez tout juste. 

Attention au fashion faux pas: Ces trois accessoires viendront vraiment ajouter quelque chose à votre tenue, mais ils le feront chacun de leur côté. Porter à la fois un collier oversize, des boucles d'oreilles XXL et un headband ne fonctionnera pas. Je répète, cela ne fonctionnera PAS. Sauf si vous recherchez l'effet sapin de noël. 

Pour ma part, je vais sûrement me laisser tenter par un collier. Yayyy. 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE