3 façons de porter le short

Par Montse De Toro | Tendances | 09/06/2017
3 façons de porter le short

Le short est un inmanquable de l'été pour moi, et vous? Je pense qu'on est beaucoup à se réjouir à l'idée d'afficher nos jambes bronzées tout l'été, en se pavanant en short. Seulement voila, le petit bémol avec le short c'est qu'il était top quand on avait 18 ans et qu'on pouvait se permettre un short très short, mais qu'il est un peu plus audacieux aujourd'hui qu' on a plus tendance à se sentir complexée. 

Découvrez trois façons de porter le short avec élégance, et à tout âge. 

3 looks en short pour cet été 

Un short + l'imprimé vichy

Cet été, l'imprimé Vichy fait son grand retour. Classique et intemporel, ce motif qui sent bon l'été, me donne toujours un sentiment de vacances.  Optez pour un modèle blouse, qui est toujours légérement plus élégante qu'un simple top. Vous pouvez completez votre tenue avec une paire d'espadrille noire ou une sandale plate. Personnellement, je n'opterai pas pour un modèle à talons avec cette tenue, mais si vous vous sentez à l'aise comme ça, à vous de jouer!

Short noir et blouse vichy

Un short + un t-shirt à texte

Une autre façon de porter le short, c'est de le combiner avec un t-shirt à texte. Le short en jean est une bonne idée pour cette tenue, qui s'accorde facilement avec différentes couleurs et motifs. Avec ça, je craque pour une paire de baskets toute simple. 

Short et t-shirt imprimé

Un short + basics

Comme je le disais, le short en jean a cet avantage de s'accorder avec presque tout, spécialement quand il est dans sa couleur originelle. Vous ne ferez donc jamais de mauvais choix en le mixant avec des basics colorés. Un jolie t-shirt en coton, une paire de mules, chaussures phares de cet été, et un mini sac à franges. Et la marque qui s'y connait niveau basics, c'est Spartoo. Cette tenue à tomber sera donc 100% sélectionnée parmi la collection du magasin. 

Jolie en basics avec Spartoo

Love, MontseMontse De Toro
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE