4 accessoires qui vont égayer votre look

Par Teresa Bovo | Tendances | 12/05/2017
5 accessoires qui vont égayer votre look

Comment faire passer votre look de "cool" à "wahou"? En choisissant les bons accessoires. Et oui, des accessoires bien portés c'est la cerise sur le gateau de votre style. Alors lesquels sont les plus en vogue cette saison, et comment les porter? Voici pour vous 4 accessoires qui vont égayer votre look. 

Les 4 accessoires que vous n'allez plus quitter

En mode, vous n'avez pas besoin d'en faire des tonnes pour vous faire remarquer. Et mixer accessoires voyants et tenue discrète est souvent la meilleure façon de porter les accessoires. Dans la majorité des cas, le bon accessoire utilisé de la bonne façon, vous permet de passer de fille stylée à fille extra lookée. Alors, quels sont les 4 hits de cette saison? Voici mes conseils. 

1. Les maxi boucles d'oreilles

Les maxi boucles d'oreilles sont parfaites pour égayer, discrètement mais sûrement, tout votre look. Le rose, le corail et le jaune moutarde sont les couleurs phares de cette saison. Choisissez-les pendantes. Les modèles pompoms sont personnellement mes préférés. 



2. Les mini pochettes

Mini pochette = Maxi effet. Oui, choisir une petite pochette toute colorée donnera un côté pop-chic à votre look. D'accord, au quotidien ce n'est pas le plus pratique (avez-vous déjà essayé de caser tout votre indispensable dans une pochette?), mais en revanche pour une soirée en particulier, c'est le top. Une robe longue grise, une paire de sandales dorées et une pochette turquoise. Plutôt pas mal, non?

 

4 accessoires qui vont égayer votre look

3. Les lunettes de soleil colorées

Comment penser à l'été sans penser aux lunettes de soleil? Cette année, on peut tout se permettre, même des lunettes de soleil super colorées. Surtout des lunettes de soleil super colorées. Parfaite pour venir agrémenter n'importe quelle tenue. Par exemple, une robe en jean, une paire de baskets, un petit sac à dos, et des maxi lunettes de soleil corail. 

4. Les montres XXL

À l'heure du digital, tout le monde ou presque, se sert de son téléphone pour lire l'heure. Et alors? La montre reste un accessoire mode top. Alors aucune raison de s'en priver. Cet été, je craque sur les modèles colorés qui viennent vitaminer n'importe quel look. 

Shop the look

Love, TeresaTeresa Bovo
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE