4 façons de porter le blouson bomber

Par Filipa Oitavén | Tendances | 12/04/2017
Le bomber

Le bomber est LA veste de ce début de printemps. Molletonnée et courte, elle est parfaite pour nous réchauffer en soirée et se faire printanière durant la journée. En plus, il en existe des centaines de modèles différents: unis ou à motifs, noir ou à couleurs vives, en satin, en cuir, en daim et même à paillettes, bref, le bomber est parfait pour toutes celles qui veulent donner un petit côté boyish à leur look, sans pour autant perdre un gramme en féminité. Pour vous, j'ai pensé à 4 façons de porter le blouson bomber. 

Le bomber: un blouson, 4 looks

Comme je le disais, le bomber a un petit côté masculin. Et pourtant, n'enlève rien à notre style de filles. La preuve, on peut autant le porter avec un pantalon, qu'avec une robe. Pour vous le prouver, voici 2 looks pantalon et deux looks robe + bomber. 

Bomber + jeans

Le bomber est suffisamment stylé lui-même pour permettre de mettre en valeur un simple look Jeans + t-shirt. Et ceci fonctionne encore mieux si le jeans est taille haute. Pour ce look, j'ai choisi un bomber pastel rose, un mom jeans taille haute, un t-shirt blanc, une paire de sandales et un collier XXL, pour ajouter un peu de couleur à ce t-shirt minimaliste. 

Un bomber pastel

Bomber + pantalon jupe-culotte

Le bomber s'accorde très bien avec des vêtements au look super féminin, comme des jolis chemisiers et des mules par exemple. Voici un look parfaitement dans la tendance de ce printemps. Un bomber en denim porté avec un joli pantalon jupe-culotte de couleur corail, un chemiser off-shoulders brodé bleu, une paire de mules à talons et une pochette vichy.

Le bomber avec un pantalon jupe-culotte
Le bomber

Bomber + robe en jean

Comme je le disais, le bomber est aussi top avec une robe, ici une robe en jean. Pour ce look, un bomber kaki, qui rappelle le modèle miliaire d'origine, une jolie robe en jean et une paire de baskets fleurie qui sent bon le printemps. 

Le bomber et la robe en jeans

Bomber + robe longue

Bomber et robe longue font aussi bon ménage. Ici, un modèle noir à finition sur les manches, une robe longue moulante à rayures et une paire de baskets compensées argentées, parfaitement dans la tendance de ce printemps.

Bomber et robe longue

Bien sûr, il n'y a pas que ces 4 façons de porter un blouson bomber qui fonctionneront ce printemps. N'hésitez pas à partager avec moi comment vous allez porter votre bomber en créant votre propre stylebook

Love, FilipaFilipa Oitavén
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE