4 tenues qui s'adaptent à toutes les occasions

Par Lena Steffen | Tendances | 16/06/2017
4 tenues qui s'adaptent à toutes les occasions

En matière de mode, j'adore m'amuser, essayer des styles nouveaux, oser prendre des fashion risques. Mais il arrive aussi que je me sente beaucoup moins aventurière, et que tout ce dont j'ai envie, c'est de porter une tenue toute simple, dans laquelle je me sentirai jolie et protégée de tout fashion faux-pas. Ça vous arrive aussi? Ça tombe bien. Voici pour vous 4 tenues jolies, complètement risk-free et qui s'adaptent à toutes les occasions.

4 tenues à porter sans risques

On rêve toutes d'une tenue simple qu'on pourrait porter avec style, à la fois pour une journée shopping, un rendez-vous galant ou une soirée entre amis. Une tenue passe-partout dans laquelle on se sente à notre top en toutes occasions. Une tenue avec laquelle on ne risquera aucun faux pas. Bref, la tenue parfaite. Découvrez mon top 4.

Mom jeans et crop-tops

Le mom jeans est la grande tendance de cette saison printemps-été 2017. Il a pendant longtemps laissée plus d'une perplexe, mais petit à petit, il a su séduire la majorité. Parce qu'il est taille haute, on peut oser l'associer à un crop-top sans pour autant se ballader le nombril à l'air. Avec ça, une paire de sandales à talons, de mules, de ballerines et même de baskets s'accorderont à merveilles. Un joli petit sac en bandoulière, et hop, vous voilà parée. 

Mom jeans et crop-top

Blouse et skinny jeans

Une jolie blouse est toujours élégante et féminine. Choisissez un modèle de couleurs pastelles aux finitions travaillées (col, manches...).  J'adore mixer un modèle légérement ample avec un skinny jeans. Une jolie paire de sandales, plates ou à talons, ou une paire d'escarpins hauts. 

Jeans et blouse

Une petite robe noire

La tenue simple et sans risque par excellence: LA petite robe noire. Choisissez un modèle sobre. je craque pour les modèles chemises ou à bretelles spaghettis. J'aime bien l'associer avec des couleurs pour rendre le look un peu moins triste. Pour les chaussures, vous pouvez opter soit pour une paire toute simple plate, comme des ballerines ou des mules, ou des chaussures à talons, pour un look plus glamour. Un joli maquillage appuyé, et hop, vous êtes prête !

Robe noire et accessoires colorés

Jeans noir et t-shirt blanc

Le classique look noir et blanc. Traditionnel. Sobre. Et absolument sans risque. Par contre, comme ce look est très très simple, je vous conseil de l'accessoiriser. Osez les bijoux XXL, une paire de chaussures ouverte et une jolie pochette colorée. Black and White <3

Black and white

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE