5 ACCESSOIRES FEMME TENDANCES PRINTEMPS-ÉTÉ 2022

Par Marine Haize | Tendances | Divulgation Publicitaire | 20/04/2022 13:10
5 ACCESSOIRES FEMME TENDANCES PRINTEMPS-ÉTÉ 2022
Il est temps d'accessoiriser votre garde-robe

Le soleil est de retour, encore suffisamment doux pour réchauffer la peau sans la brûler. Il est temps de penser à accessoiriser votre garde-robe avec style pour le Printemps !  

Comme vous le savez, les accessoires sont essentiels à toute garde-robe de Printemps. Des chapeaux aux sacs à main, en passant par les bijoux et les accessoires pour cheveux, cette saison, tout est bon ! Notre sélection d'accessoires pour femme est parfaite pour donner du punch à n'importe quelle tenue et pour être superposée ou pour apporter une touche glamour supplémentaire.

Chapeaux

Si vous cherchez un accessoire pour le Printemps, le chapeau seau est un candidat de choix, les chapeaux seau sont devenus LA tendance de 2022. Assurez-vous d'en acheter un avant qu'il ne soit épuisé ! Mais si vous voulez un look plus classique, la Casquette de Baseball fait toujours l'affaire !

sacs À BANDOULIÈRE

Nous aimons toujours autant les micro-sacs, mais cette année, les tendances Printemps-Été 2022 introduisent la fonctionnalité dans nos garde-robes. Cela signifie que les grands sacs à bandoulière sont de retour, ce qui rend encore plus facile d'être élégant tout en restant pratique. 

Retrouvez les sacs à bandoulière très souples, les formes en seau et les styles inspirés des années 90 ; ce sont les incontournables pour renouveler votre collection de sacs à main.

 Lunettes de Soleil

Cette saison, rehaussez vos lunettes de soleil rectangulaires pour femme avec des montures aux couleurs vives. Du rouge fumé au vert olive, ces couleurs amélioreront instantanément vos looks décontractés. Elles donnent l'impression d'être en vacances. Si vous préférez le côté minimal, optez pour des montures blanches épaisses.

Le foulard Cheveux

Le foulard Cheveux fait partie des accessoires de mode Printemps-été 2022 qui nous ammènent à tester de nouvelles coiffures. Cette pièce rétro fait le buzz depuis quelques années et a déjà séduit plusieurs influenceuses. 

Bijoux oversize

Cette année, les tendances du Printemps en matière de bijoux sont axées sur la taille. Des boucles d'oreilles à gros anneaux aux colliers à grosses chaînes, il est temps d'ajouter de superbes bijoux à votre collection.

Les bijoux surdimensionnés sont également faciles à intégrer dans votre garde-robe. Il suffit de porter un collier épais coloré avec un chemisier blanc et des jeans pour un look décontracté, ou d'habiller vos vêtements de travail avec une paire de boucles d'oreilles tendance.

Love, MarineMarine Haize
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE