5 pièces roses à shopper ce printemps

Par Lena Steffen | Tendances | 28/04/2017
5 pièces roses à shopper ce printemps

Déjà plus d'un mois que le printemps a officiellement commencé. Et pourtant, le soleil  du mal à s'imposer. Les matins sont frais, les journées restent grises, et on commence sérieusement à en avoir marre. Dans ces cas là, ce dont j'ai besoin pour m'aider, c'est un peu de couleurs. Et quelle couleur est plus douce, vive et tendance cette saison que le rose? Et bien aucune justement. Du coup, zéro raison de se priver. Cette saison, on mise tout sur le rose. 

Et si vous vous demander encore quelles sont les 5 pièces roses à shopper ce printemps, voici un peu d'aide pour vous inspirer. 

Du rose, en veux-tu, en voilà

Pâle, fuchsia, fluo...le rose a pendant longtemps été considéré comme la couleur cliché "girly" par excellence. Mais ce printemps, le rose se refait une jeunesse, et parvient le tour de force de faire l'unanimité (enfin presque). On l'a d'abord aimé dans les défilés de la Fashion Week de Paris Printemps-Eté 2017, notamment durant les shows de Balenciaga, Céline et Valentino, et on le retrouve aujourd'hui dans toutes les vitrines. Mais alors, comment porter le rose ce Printemps? On ose le look 100% pink ou on se lance petit à petit? Voici pour vous aider à faire votre choix, les 5 pièces rose à shopper ce printemps. 

 

5 pièces roses à shopper ce printemps

Une veste

Une veste rose sera tout simplement top pour ce printemps. Choisissez un modèle en jeans, au style oversize, qui est particulièrement tendance cette année, un modèle mi-long ou même un modèle blazer pour les adeptes du look working girl. 

Un sac

Un sac rose est l'option parfaite pour celles qui veulent s'essayer au rose mais préfère "take it slow". Je craque pour un look tout simple, jeans noir et t-shirt gris, égayer par un mini-sac rose vif. Un parfait moyen de créer de la surprise dans une silhouette classique, et ainsi de vous créer un style simple et tendance. 

5 pièces roses à shopper ce printemps

Des accessoires

Comme le sac, les accessoires représentent un moyen facile d'adopter la tendance pink, en prenant le minimum de risques. Optez pour une coque de téléphone rose fluo, des foulards, et surtout des bijoux. Et oui, un joli collier XXL rose porté sur un chemisier aura beaucoup d'allure. 

Une robe

La robe est pour moi, la meilleure façon de porter le rose ce printemps. Optez pour un modèle ample, long ou mi-long, que vous pourrez porter à merveille avec une veste en jean ou un perfecto. Avec ça, une petite paire de bottines et vous voila parée. La robe spaghetti rose, portée avec un t-shirt blanc et une paire de baskets, sera parfaite pour un look baby-doll moderne. 

Des chaussures

Associez des chaussures tape à l'oeil avec une tenue classique, est un moyen super facile de vous créer un look moderne et au top. Alors ce printemps, optez pour les chaussures roses. Une jolie paire de mules par exemple, qui est, comme on va l'a déjà dit LA chaussure du printemps 2017. Un mom jeans et un débardeur brodé et hop, un look à croquer. Si vous n'êtes pas vraiment séduite par les mules, vous pouvez aussi choisir une paire de ballerines, sandales et même baskets (petite préférence pour les modèles plateformes qui sentent bons les 90's). 

Alors, vous allez choisir quoi parmi ces 5 pièces roses à shopper ce printemps? 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE