5 pièces rouge à avoir dans votre garde robe

Par Teresa Bovo | Tendances | 02/08/2017
5 pièces rouge à avoir dans votre garde robe

Le rouge n'est pas n'importe quelle couleur. Elle a toujours eu cette image sulfureuse, féminine et sensuelle. Tellement qu'elle, encore aujourd'hui, continue d'impressionner de nombreuses femmes qui lui préfèreront des couleurs plus passe-partout. Et pourtant, porter de la bonne façon, il permettra facilement d'apporter un petit quelque chose en plus à votre style. Parfois, une simple touche de rouge, fera passer votre look de mouais à yeah ! 

Les 5 pièces rouge dont votre garde robe a besoin 

Vous avez envie de vous laisser tenter par le rouge, mais ne savez pas exactement comment vous lancer? Voici mes conseils. Tout d'abord, optez pour une teinte de rouge douce. Eviter le rouge "tango" (très vif et intense qui est souvent difficile à porter). Optez plutôt pour un rouge légèrement orangé/corail, qui réchauffera le teint des brunes, ou un rouge plein, tirant vers le bordeaux, qui ira particulièrement bien aux teints pâles. Ensuite, pas la peine de considérer tout de suite le total look rouge. Non, pour moi la meilleure façon de porter le rouge, c'est pas touches de couleurs dans un look sobre. Alors allez-y étapes par étapes. Voici 5 pièces rouge à shopper qui vous permettront de porter le rouge avec élégance. 

Un pantalon rouge

Je vous conseil d'optez plutôt pour un modèle rouge légèrement sombre si vous choisissez votre pantalon rouge. Vous avez le choix entre du moulant, comme un joli pantalon skinny qui sera parfait avec une blouse ample, et une veste en jean, et du plus amples, comme un pantalon jupe-culotte taille haute qui sera parfait avec un crop-top et une paire de sandales. 

Pantalon rouge

Une robe rouge

Concernant la robe rouge, je vous conseillerais un modèle pour la journée, de forme t-shirt ample. Confortable, jolie et moderne, cette petite robe rouge ne passera pas inaperçue. Parfaite pour une journée en ville, ou une journée au bureau, ce look sera top complété avec une paire de basket et un petit panier estival. 

Une robe rouge

Un t-shirt rouge

Le t-shirt rouge est très facile à porter. Joli avec un pantalon comme avec une jupe, il ajoutera une touche de féminité à un look tout simple. Choisissez par exemple un modèle à détails, comme par exemple des volants ou un col travaillé, un joli mom jean et une paire de ballerine. Ou un modèle ample, avec une mini jupe toute simple et une paire de baskets. Deux looks adorables et parfaits pour un verre entre copines. 

Un t-shirt rouge

Une paire de chaussures rouges

La paire de chaussure est une option facile pour porter du rouge sans prendre de risque. Pour une soirée, optez pour une paire d'escarpins rouge, et pour la journée, pourquoi pas des jolies sandales compensées. Avec ça, le reste de votre look sera de préférence uni. 

Des chaussures rouges

Un sac rouge

Pareil que pour les chaussures, le sac est un moyen facile d'ajouter une petite touche de rouge à votre silhouette sans pour autant vous lancer dans un look trop tape à l'œil. Mon petit préféré, c'est la pochette rouge. Chic, j'adore l'associer à un look casual comme un simple jeans, t-shirt gris et une paire de sandales marrons. 

Un sac rouge

Love, TeresaTeresa Bovo
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE