Articles de luxe à prix réduit: on achète quoi?

Par Nicolina Bengtsson | Tendances | 21/12/2017
Articles de luxe à prix réduit: on achète quoi?

Les soldes n'ont même pas encore officiellement commencé, que les premières réductions pointent déjà le bout de leur nez. Ma priorité en cette période de shopping qui s'annonce intense, c'est de me faire plaisir avec quelques articles de luxe.

Chez Fashiola, un bureau presque 100% féminin, on a presque toutes dans notre visée CETTE pièce de designer qui nous fait rêver depuis des semaines. Et quelle meilleure occasion de shopper ce genre de pièces, générallement assez cheres, en période de promotion. NET-A-PORTER l'a bien compris, et vous propose dès maintenant des réductions allant jusqu'à -50% sur un grand choix d'articles. De quoi vous faire plaisir à prix (presque) mini. Le rêve, non?

J'ai mené ma petite equête, et voilà sur quoi les filles de la team Fashiola vont essayer de jeter leur dévolu.

La wishlist de Fashiola

J'ai posé la question à quelques-unes des filles de l'équipe Fashiola. Voici leurs réponses:

Philippa

la robe parfaite, voilà mon obsession shopping. Une coupe qui mette ma silhouette en valeur et des couleurs qui aillent avec mon teint, voici ce que je recherche. Quelque chose de simple et élégant que je pourrais porter autant pour une soirée entre amis que pour un événement plus habillé.

Lena

Les accessoires sont mon talon d'achille. Je ne peux pas résister à une nouvelle paire de boucles d'oreilles ou à un collier coloré. En ce moment, je suis à la recherche d'un sac à main chic, indémodable et pratique. Des idées pour moi?

Demi

La dernière chose dont j'ai besoin est probablement une nouvelle paire de chaussures, mais peu importe, une femme n'a jamais assez de chaussures n'est-ce-pas? Je suis à la recherche d'une nouvelle paire, jolie et confortable, que je pourrais porter pour le nouvel an.

Janni

Les jeans sont la base de ma garde-robe. Je les porte avec tout et pour toutes les occasions. C'est pourquoi, la qualité est pour moi très importante. Quand je trouve un jeans qui me convient, j'aime pouvoir le garder pendant des années, et surtout garder le même aspect pendant des années. C'est pour ça que je ne suis pas déranger par l'idée de payer un peu plus cher.

Et vous, avez-vous des articles de luxe à prix réduit sur votre wishlist shopping?

Love, NicolinaNicolina Bengtsson
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE