Black Friday & Cyber Week-end: les offres à ne pas louper

Par Nicolina Bengtsson | Tendances | 26/11/2018
Black Friday & Cyber Week-end: les offres à ne pas louper

Le Cyber Weekend, est-ce que ça vous dit quelque chose? Il s'agit d'une période exceptionnelle de promotions, en ligne et en boutiques, ayant lieu durant le dernier weekend de Novembre. Pendant 2 jours, profitez de réductions exclusives, auprès d'un grand nombres de magasins et de webshops.

J'ai dit 2 jours? En réalité, c'est un peu plus que ça parce que oui, depuis quelques années maintenant, deux petits nouveaux ont fait leur arrivé: le Black Friday et le Cyber Monday. Black, Cyber, Monday….vous avez perdu le fil? Pas de soucis, pour vous, voici un petit récapitulatif shopping. 

Comme je le disais, le Cyber Weekend a lieu durant le dernier week-end du mois de novembre. Celui-ci marque, originairement, le lancement des promotions d'achat de fin d'années outre Atlantique. Dans les années 2005, parce que tout le monde s'est vite rendu compte qu'un week-end entier ne suffisait pas (evidemment...), est né le terme Black Friday. Une extra journée de soldes qui a lieu juste après le jeudi de Thanksgiving. Et pour être sûr de n'oublier personne et de satisfaire tous les shoppeurs en retard, le “Cyber Monday” a rapidement été crée. En éspérant que tout le monde puisse être content, le Cyber Week-end recouvre aujourd'hui 4 jours complet de shopping intensif, en ligne comme en boutique. 

Black Friday & Cyber Week-end: les offres à ne pas louper

Les meilleures offres de Fashiola

La chose la plus important de tout ça à retenir, c'est qu'à partir du vendredi 23 Novembre jusqu'au lundi 26 Novembre 2018, vous allez pouvoir profiter des meilleures offres disponibles, sur Fashiola.

À vos marques, prêt... shoppez !

Commencez votre marathon shopping en faisant un petit détour rapide et sportif chez Superdry. Le magasin vous offre jusqu'à -20% de réduction du 22 au 26 Novembre. 

Continuez votre route avec un peu de luxe et d’élégance, et faites un stop par Luisaviaroma. La boutique en ligne vous offre une réduction de 30% dès 300€ d’achat (à l'exception des articles marqués d'une étoile).

Plus loin, arrivez chez Ted Baker, qui vous émerveillera par ses pièces indémodables. Des costumes élégants aux robes de soirée exceptionnelles, trouvez ce qu'il vous faut parmi la sélection de produits proposés par Ted à -30%. 

Faites un virage serré sur la gauche, et arrêtez chez ASOS, pour faire le plein de nouvelle tendances. À l’occasion du Black Friday, le site vous gâte avec une réduction de -20% sur tout le site en utilisant le code HELLO20.

Reprenez vos esprits chez Boohoo, qui fait fort en vous offrant -50% sur tout tout tout le site (même les produits déjà en réduction). Woohoooo. 

Et enfin, un arrêt final chez Tommy Hilfiger et son mélange de style authentique et de look moderne. Cette année, c’est avec un code vous offrant jusqu’à -30% que le site célèbre le Cyber Week-end. Utilisez BF30 au moment d’effectuer votre paiement.

Pour plus de shopping, de promo codes et d'offres spéciales Black Friday/Cyber Weekend, courez sur les pages promos et Black Friday. La shopping fever est là !

Love, NicolinaNicolina Bengtsson
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE