Bonne fête Maman... et au fait, on achète quoi?

Par Lena Steffen | Tendances | 24/05/2017
Bonne fête Maman... et au fait, on achète quoi?

La fête des mères aura lieu dans seulement quelques jours. Quoiiiiiiii? Et oui. Donc si vous aviez oublié, ou que vous êtes seulement du genre à vous y prendre, toujours et pour tout, à la dernière minute, voici quelques idées de cadeaux pour célébrer la reine absolue de la journée.  

Bonne fête Maman... et au fait, on achète quoi?

Pour la fête des mères, et comme pour toutes autres célébrations en fait, on n'a pas besoin de faire un GROS cadeau, pour rendre la personne heureuse. Il suffit de trouver un petit quelque chose bien pensé, qui montrera à votre maman combien vous l'aimez. Bon, à partir de là, toujours pas facile de trouver quoi acheter vous me direz. Voici pour vous, 4 idées qui suffiront peut être à vous inspirer. 

Un abonnement de fleur

Les abonnements existent déjà depuis quelques années. Les magazines bien sûr, mais aussi les boxes, que ce soit les boxes à produits de beauté, les boxes à bijoux ou même les boxes à nourriture pour les plus gourmandes. La petite nouveauté de ces derniers mois, c'est l'abonnement à fleurs. Il est possible de choisir la fréquence, la durée sur laquelle vous voulez faire durer l'abonnement, la taille du bouquet et même l'heure à laquelle vous souhaitez que la livraison soit effectuée. Parfait, facile, et des bouquets super jolis. Plusieurs sociétés proposent la formule dont Bergamote, Bloom's ou Pampa Paris

Une jolie robe

Il n'y a pas à dire, mais recevoir une jolie robe fera toujours plaisir. Que ce soit une robe longue, une robe en jean ou même une robe crayon, tant que vous êtes sûr de choisir la robe qui lui plaira, lancez-vous. Si par contre, vous savez déjà que trouvez quelque chose que votre maman aimera relève de la mission impossible, proposez-lui une séance shopping. En plus de lui acheter un petit quelque-chose, vous passerez également du temps ensemble, et ça ça n'a pas de prix. 

Bonne fête Maman... et au fait, on achète quoi?

Un moment entre vous

Le cadeau qui lui fera plaisir n'a pas forcément besoin d'être matériel. Et quoi de mieux que de passer un bon après-midi avec votre maman, dont vous garderez tous/toutes les deux des bons souvenirs. La bonne idée? Un atelier workshop à faire ensemble. Il y en a de plus en plus aujourd'hui. De l'atelier décoratif, comme construire sa plante suspendue ou sa décoration cactus, mode, en créant votre propre sac-à-main ou votre porte monnaie, et même culinaire. Bref, il y en a pour tous les goûts. 

Bonne fête Maman... et au fait, on achète quoi?

Une pochette

C'est un classique, mais il fait toujours son petit effet. Et oui, nombreuses d'entre nous mesdames, nous ne nous déplaçons pas sans notre pochette. Toujours dans notre sac à main, et contenant rouge à lèvres, parfums et parfois tampons, cette petite pochette est notre meilleure alliée. Alors la fête des mères est toujours une bonne occasion pour une nouvelle pochette. Choisissez-la colorée, à motifs ou même à message (histoire de l'écrire noir sur blanc). Jetez un oeil à la sélection Boohoo, qui propose un large choix de pochettes, super mignonnes.  

Shop the look

Au final, peut importe ce que vous choisirez, c'est l'attention qui touchera votre maman. Alors choisissez quelque chose qui lui ressemble, et elle sera comblée. 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE