Chaussures: quelles tendances ce printemps 2018

Par - Alicja - | Tendances | 30/01/2018
Te buty będą modne wiosną

Si vous voulez un look qui ne passera pas inaperçu ce printemps, misez tout sur votre paire de chaussures. En effet, cette saison, ce ne sera pas vos accessoires, ou votre sac à main qui attireront le plus de regards. Non ce sera vos pieds, ou plus exactement, ce qui les englobe. Pompons, paillettes, lacets multicolors, imprimés dorés et argentés, baskets multicolores, santiags à détails, bref, vous avez l'embaras du choix. Découvrez mes modèles préférés à venir pour la saison Printemps 2018.

Les talons chatons

Les talons chatons étaient un véritable must-have des années 1990, et il semblerait que la tendance fait son grand retour en 2018. Et depuis que Prada, Miu Miu et Mari en sont devenus fans, pourquoi pas nous? Apparemment les talons chatons auront encore leur moment de gloire ce printemps 2018. Portez-les avec un jeans ou une robe longue, pour une allure simple et chic. 

 

La "sock boot" 

Je dois dire que j'étais pas la plus grande fan de ce modèle, mais après avoir commencé à le voir un peu partout, je m'y suis petit à petit habituée. Ton-sur-ton ou couleur flashy, cuir ou velours, il en existe pour tous les goûts. L'effet sera top avec une jupe ou un pantalon évasé au niveau des chevilles.

Les baskets multicolores

Kitschy kitsch semblerait être la grande tendance en matière de baskets pour Printemps 2018. Louis Vuitton, Chanel, Balenciaga, voilà quelques-uns des designers qui ont décidé de décorer leurs collection baskets de motifs, et couleurs plutôt voyantes. Pour ma part, j'adore. Et vous? 

 

Les santiags

La santiag, également appelée bottes de cow-boys, est une chaussure qui est reconnaissable parmi 1000. Comme la cuissarde, à elle seule, elle suffira à affirmer votre look. Pas besoin d'accessoires voyants ou couleurs tapes à l'oeil quand vous portez la santiag. Calvin Klein propose des modèles argentés et colorés pour la saison à venir. Combinez-les à des robes longues pour un look hippy chic, ou avec un skinny jeans.  

 

Love, - Alicja- Alicja -
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE