Comment adopter la tendance oversize quand il s'agit de denim?

Par Rima Baroud | Tendances | 31/07/2017
Comment adopter la tendance oversized quand il s'agit de denim?

Qu'elle est la matière intemporelle qui a toujours tout juste peu importe la saison? Le denim bien sûr. Et quel est le type de vêtement dans lequel vous avez la garantie de toujours vous sentir confortable? Les vêtements oversize. Combiner ces deux choses et vous obtiendrez la tendance de cet été: le denim oversize. 

Le denim oversize: une tendance qui sent bon les 90's

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait, que ces dernières années, l'univers de la mode a été marqué par un retour en force des tendances des années 90. Le collier ras-du-cou, le résille, les compensées... Et parmi ceux-là, le denim oversize a aussi fait son come-back. Vous vous souvenez la collection Tommy Jeans qui nous avait toute fait craquer chez Fashiola? Et bien cet été, c'est l'occasion ou jamais d'adopter la tendance.

Maintenant je suis sûr que vous pensez "d'accord, mais comment porter de l'oversize sans avoir l'impression de porter un sac XXL?". La chose merveilleuse en 2017, c'est que la mode est à l'audace et au mixe de genres, et où une allure qui pouvait sembler négliger avant pourra être complètement lookée aujourd'hui. 

Laissez de côté vous skinny jeans et jetez-vous sur votre veste en jean achetez à l'époque en friperies que vous n'assumiez parce que beaucoup trop grande pour votre gabarie. Pareil pour votre jeans que vous n'avez pas porté depuis des années. Embrassez la tendance !

Comment adopter la tendance oversized quand il s'agit de denim?

La veste en jean oversize

La veste en jean est LA veste de la saison. Et c'est encore mieux si vous optez pour un modèle boyfriend, large et plus court qu'un modèle ceintré. Avec ça, j'aime bien mixer les genres avec une pièce féminine, comme une robe à fleurs ou une robe chemise. Une jolie paire de sandales, et hop! Ce qui est top avec ce modèle, c'est que vous pourrez aussi le porter tout l'automne en l'associant à une blouse, un pantalon droit, une paire de bottines et une écharpe chaude

Le jean oversize

Croyez-moi, me faire quitter mon skinny jeans n'est pas une chose facile. N'empêche que certains jours, j'ai envie de porter un pantalon dans lequel je me sente bien et à l'aise. Et à ce moment là, j'opte toujours pour mon jean oversize. J'adore l'associer à un crop-top tout simple et une paire de baskets, pour être encore plus à l'aise. Un mini sac en bandoulière pour finir le look, et le tour est joué. 

Love, RimaRima Baroud
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE