Comment adopter la tendance pyjama de ville ce printemps

Par Lena Steffen | Tendances | 05/04/2017
Comment adopter la tendance pyjama de ville

Vous rêvez de passer votre journée confortable en pyjama? La mode rend ce rêve accessible. Et oui, parce qu'en 2017, il est désormais possible pour vous de vous rendre au travail, au restaurant et partout ailleurs en arborant votre plus beau pyjama. Comment? Voici mes conseils pour adopter la tendance pyjama de ville ce printemps.

Adopter la tendance pyjama de ville avec style

Je ne sais pas pourquoi, mais certaines tendances mode prennent un peu plus de temps que les autres pour s'imposer. C'est le cas du pyjama de ville, aussi appelé tendance "sleepwear". Pas facile au début, mais qui fait sa place, petit à petit. La première fois que je l'ai vu sur les podiums, je me suis dit "le pyjama en ville, moi, jamais!". Et puis maintenant, les stars et blogueuses l'ayant popularisé, je me laisserai presque tenter. Parce que oui, mine de rien, voir une tendance bien portée sur les autres, ça donne envie. 

Comment adopter la tendance sleepwear?

Il y a deux options pour adopter adopter la tendance: façon prise de risque, ou façon plus simple et prudente. Vous êtes plutôt quel genre?

La façon prise de risques

Pour vous, pas question d'y aller petit à petit. Vous allez vous lancer dans la tendance à fond, sinon rien. Du coup, vous portez l'ensemble pyjama. Veste et pantalon. Choisissez un modèle fleuri, en satin ou en soie, qui fera sa plus grande impression lors d'une soirée combiné à une paire d'escarpins hauts. 

La façon prudente

Vous préférez y aller par étapes, et vous habituer à la tendance doucement. Commencez par porter votre haut de pyjama avec un jeans tout simple et une jolie paire de ballerines. Autre option, votre pantalon de pyjama, un pull tout doux de couleurs pastels et une paire de sandales. Le tout est de créer un ensemble en combinant pyjama et habits de ville. Ca marche plutôt pas mal, non?

Si vous n'êtes toujours pas convaincues par ces quelques conseils pour adopter la tendance pyjama de ville ce printemps, vous pouvez aussi simplement opter pour un look plus passe partout. Parce qu'on n'a pas besoin de suivre les tendances à la lettre pour être jolie. 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE