Comment adopter le body

Par Lena Steffen | Tendances | 09/08/2017
1 body, 3 looks

Le body est la grande tendance de cette saison. S'il a pendant longtemps eu une image old-fashion, et nous rappelait les modèles inconfortables de notre enfance, c'est en 2017 qu'il a vraiment réussi son retour. Aujourd'hui, il est partout et dans toutes les vitrines. Je l'ai toujours trouvé très élégant et féminin, mais n'ai jamais vraiment osé sauter le pas. Cet été, comme tout le monde semble s'y être mis, je me sens prête. Prête à passer au body !

Reste maintenant à trouver comment le porter. Ce qui est bien avec le body, c'est que vous en avez vraiment de tous les genres. Du plus voyant au plus discret. Du plus coloré au plus sobre. Du plus sexy au plus basic. Pour commencer en douceur, j'opte pour un modèle noir, tout simple, à fine bretelles, qui mettra particulièrement en valeur les dos délicats. Découvrez comment adopter le body.

1 body / 3 looks

Cet été, vous aller adorer porter le body en version chic pour une soirée, ou en version plus casual pour la journée. Voici 3 looks simple et tendance, qui s'adapteront pour toutes les situations.

Body + jeans

Pour ce look tout simple, mais canonissime, j'opte pour une association body/mom jeans. Je trouve que le body se porte le mieux avec du taille haute. Du coup, le mom jeans est parfait. Choisissez un modèle bien coupé, qui mettre vos fesses en valeur. Aux pieds? Une jolie paire de ballerines. Comme l'ensemble est très simple, n'hésitez pas à choisir une paire colorée. 

Body & jeans

Body + short

Vous pouvez aussi porter votre body avec un short, pour un look sexy sans en avoir l'air. Ici j'ai choisi un modèle rouge, et une paire de baskets toute simple. Un look à finir avec une petite veste en jean, si les températures se mettent à baisser. Pour le short en jeans, rappelez-vous, pas besoin de le choisir trop court. Parfois un modèle légèrement plus long, met souvent plus en valeur nos jambes qu'un modèle ultra-court. 

Body & short

Body + jupe

Ici un look très chic et féminin, et pile dans la tendance vichy avec cette jupe classique. Un modèle romantique, longueur vichy, qui viendra donner beaucoup d'élégance au body. Une jolie paire de sandales à talons. Une pochette, colorée ou noire, s'associera à ce style parfaitement. 

Body & jupe

Et ce qui est bien, c'est que ces 3 looks en body ne sont qu'une très petite sélection de comment adopter le body. Convaincues ? 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE