Comment porter le pantalon pattes d'éléphant?

Par Nicolina Bengtsson | Tendances | 04/04/2017
Avec quoi porter un pantalon patte d'éléphant?

Le pantalon pattes d'éléphants, aussi appelé bootcut, est un des hit de ce printemps. Vous en serez folle (oui, oui). Et peu importe si celui-ci est en jean, en satin, en velour ou même en coton, l'avis est unanime, le pantalon patte d'éléphant est au top. Mais alors, comment porter le pantalon pattes d'éléphant?

Comment porter son pantalon pattes d'éléphant ce printemps ? 

Ce n'est pas toujours facile de choisir quoi porter, n'est-ce-pas? On choisit quelque chose en vitesse, puis on change d'avis, change le haut qui subitement ne va plus avec le bas, et on se retrouve à devoir repenser toute notre tenue seulement 10 minutes avant de partir. Et quand on en vient au pantalon pattes d'éléphant, même histoire. On choisit lequel? On le porte avec quoi? Bref, pas facile. Pour vous aider, voici nos conseils, pour porter le pantalon pattes d'éléphant avec style.

Le jeans pattes d'éléphant + un look 100% jean

Le dénim est toujours un choix sûr. Et ceci est également vrai avec un pantalon pattes d'éléphant.  Et oui, le jeans patte d'éléphant est une des variation les plus populaires du modèles et une alternative originale au simple jeans. Par exemple un pantalon pattes d'éléphant en dénim bleu et une veste en jean noire, ou encore un pantalon brut et une veste beige. Bref, jean + jean = OUI. 

Le pantalon pattes d'éléphant à motifs + haut uni

Les motifs ont définitivement la cote ce printemps. Le plus voyant, le meilleur. Bien sûr, pour toutes celles qui ne sont pas blogueuse mode archi lookées, il est toujours mieux de les combiner avec quelque chose d'uni et sobre. La bonne idée: un pantalon à motifs, porté avec un t-shirt en coton blanc ou gris tout simple, et une paire de ballerines. Pour ce look, découvrez notre sélection de pantalons 100% Boohoo

Le pantalons pattes d'éléphant version confort

Voici notre façon préférée de porter le pantalon patte d'éléphant ici chez Fashiola: la version grand confort. Velours doux, coton confortable ou satin léger, tant que c'est cosy, on adhère. Avec ça un t-shirt ample, un cardigan doudou et une paire de baskets, voici une tenue parfaite pour un brunch dominical ou une ballade en ville. 

Love, NicolinaNicolina Bengtsson
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE

  • 18/06/2017

    C'est super enfin un vrai retour du patte d'eff , car je commençais à en avoir ras le bol des jeans slim .