Comment porter une paire de ballerines à un mariage

Par Lena Steffen | Tendances | 30/03/2017
Comment porter des ballerines à un mariage

La saison des mariages va bientôt officiellement commencer. Êtes-vous prêtes pour le challenge de toutes femmes dans cette situation, qui est de trouver la plus belle tenue? Parce que oui, en tant qu'invité, la barre est haute. Si la mariée aura l'avantage d'être la seule vêtue de blanc, pour toutes les autres, il va falloir choisir une tenue parfaite mixant originalité et élégance. Et question élègance, pour les chaussures on fait quoi si, comme moi, on n'est pas super à l'aise en talons hauts? Et bien on opte pour la ballerine. Et oui, réjouissons-nous! Le tout est de savoir comment porter les ballerines à un mariage avec chic et glamour. 

Comment porter une paire de ballerines à un mariage

Trouver la tenue idéale pour un marriage, en tant qu'invité, n'est pas toujours chose facile. Si vous faites parti des femmes qui, comme moi, ne supportez que difficilement de passer plusieurs heures perchées sur des talons hauts, optez pour la ballerine. 

Ballerines noires vernis

La ballerine noire vernis est très simple, et terriblement chic. Elle tient son petit côté glamour de son aspect brilliant. Elle sera parfaite, pour un marriage, combinée avec une robe longue romantique. 

Ballerines à paillettes 

La ballerine à paillettes est parfaite pour les filles au look audacieux et original. Elles apportera un peu de folie dans une cérémonie qui devient parfois trop protocolaire. Choisissez-la dans des teintes grises et portez-la avec une robe aux teintes pastels comme rose, beige ou bleu. Parfaite pour un marriage printannier. 

Ballerines à talons

Attention, quand je parle ici de talons, je fais aux références à la hauteur de talons que je suis capable de gérer, ce qui veut dire pas plus haut que 5 centimètres. Une ballerine à talon sera élégante. Et encore plus top choisi dans tes teintes vives. 

Ballerines pointues

La ballerine pointus est encore une bonne alternative, puisqu'elle reste très glamour et chic, et donc parfaite pour un mariage. Choisissez-la avec des détails pour une allure encore plus féminine. 

Shop the look

Doutez-vous toujours par rapport à la meilleure façon de porter une paire de ballerines à un mariage? Vous êtes toujours plus pour une paire d'escarpins, de mules ou de sandales? Dans ce cas, jetez un oeil à l'ensemble de notre sélection chaussures et trouvez la paire faite pour vous.  

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE