Comment porter vos bottines cet été

Par Janni Hansen | Tendances | 03/08/2017
Comment porter vos bottines cet été

Dès que l'été arrive, on a envie de mettre notre garde robe d'hiver de côté, et d'abuser de sandales, robes et shorts. Et si certains items hivernaux pouvaient aussi convenir aux températures élevées, et, même, être complètement canons intégrés à un style estival? Je fais ici référence à la bottine. Et oui, cette paire de chaussure qu'on a tendance à délaisser au dépends de toutes chaussures ouvertes et autres ballerines, peut aussi être jolie en été. 

3 looks estivales avec bottines

Vous n'avez plus aucune raison de laisser votre chère et tendre paire de bottines de côté. Vous pouvez la porter avec plaisir, et surtout avec style, tout au long de l'année. Vous ne me croyez pas? Voici la preuve en trois looks estivales, jolis et féminins à porter sans modération. 

Robe longue + bottines 

J'adore la robe longue. Elle est super féminine et agréable à porter. En plus elle me permet de "camoufler" avec élégance mes cuisses sur lesquelles je complexe un peu. Cet été, je craque sur les modèles à voilage en version fleuries, ou les modèles en coton tout doux. Pour donner un petit côté rock à mon look, je les mixe avec une paire de bottines noires à petits talons de forme chelsea. Cool et moderne !

Mini jupe + blouse + bottines

Pour toutes celles qui ont envie de montrer leurs jambes cet été, la mini-jupe reste la meilleure option. Ma préférence va aux modèles un peu amples. Je craque pour la mini-jupe patineuse, légère et adorable, à motifs. Et avec ça, un top ultra simple. Une blouse blanche ou grise, ou un simple t-shirt, et une veste en jean. Pour finir mon look, une paire de bottines à lacets s'associera parfaitement. Un parfait mixe entre le côté ultra féminine de la mini-jupe et le côté garçonne de la bottine à lacets. 

Robe en jean + bottines

La robe en jean est mon gros coup de cœur de cette saison. Je craque pour les modèles salopette, qui se portent généralement avec un t-shirt. J'adore aussi les robes chemises en denim léger. Avec ça, une jolie paire de bottines chelsea plates marrons. Pour plus d'originalité, osez opter pour un modèle coloré. Top ! 

Voilà, vous savez désormais comment porter vos bottines en été. Vous avez d'autres idées looks? N'hésitez pas à créer un stylebook pour nous montrer.

Love, JanniJanni Hansen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE