Comment porter votre manteau camel cet hiver

Par Lena Steffen | Tendances | 23/10/2018
manteau camel hiver 2019

Cette année, il nous a tous pris par surprise. Il a d'abord fait son arrivée sur les catwalks lors des défilés automne-hiver 2018/2019, et très vite, il s'est répandue comme une trainée de poudre. Je parle du manteau camel bien sûr. Grand classique de la garde-robe féminine, le manteau camel a cependant longtemps été laissé de côté, au dépens des manteaux noir et gris, plus facile à porter. Mais cette année est définitivement son année. Grande fervente du gris, j'ai moi-même craqué. Séduite par ses teinte chaudes, je me suis laissé tenter par un manteau camel mi-long, que je ne quitte plus. 

Mais comment adopter la tendance et porter votre manteau camel avec style cet hiver ? Voici 3 looks hot en manteau camel.

Comment adopter la tendance manteau camel cet hiver


Le manteau camel a le très grand avantage de rehausser les teints, autant pour les blondes que pour les brunettes. Et ça c'est une bonne nouvelle pour nos mines d'hiver toutes pâles. Mais s'il est génial de ce côté-là, le manteau camel est également plus difficile à porter que le manteau noir, gris ou encore bleu marine. Voici 3 looks pour adopter le manteau camel en évitant le fashion faux pas

  • Le manteau camel + total look black = un look chic et choc

Pour un look chic qui ferait son petit effet, associez votre manteau camel avec un look 100 % black. Pas de risque avec ce look chic et choc qui ne passera pas inaperçu. Accessoiriser le tout avec une paire de bottines à talons et un rouge à lèvres rouge, pour ajouter une petite touche de couleur. 

  • Le manteau camel + sweat à capuche + baskets = un look sport chic

Le manteau camel est élégant de nature. Une bonne idée est de jouer sur les contrastes et de porter votre précieux avec des basiques streetwear: un sweat à capuche et une paire de baskets. Pour le reste, une robe longue, parfaite pour la saison, et un sac à main large. Voilà un style sportswear chic qui sera joli et moderne pour une journée au travail.

  • Le manteau camel + un jean + bottines noires = un look simple et élégant

Le manteau camel est parfait avec un look minimal. Un skinny jean tout simple, un pull en V de couleurs neutres, ou même de couleurs vives, et une paire de bottines noires, et voilà ! Un style simple et élégant.

Shop the look

Et la folie du camel ne s'arrête pas là cet hiver. Écharpe, chaussures et même pantalon. Mon coup de coeur cette saison, c'est le sac camel. Et si vous vous demandez avec quoi porter un sac camel, c'est facile. Parce que oui, le sac camel se porte avec à peu près tout. C'est d'ailleurs pourquoi je l'adore autant. Étant une fervante supportrice du noir dans toutes ses versions, je possède actuellement 5 sacs à mains noirs. Mais il est l'heure de passer à un modèle légèrement moins sombres, sans pour autant être trop coloré. Le sac Camel est ma solution. Découvrez mes modèles préférés pour cette saison automne hiver 2018/2019.

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

Ça pourrait également vous intéresser:

COMMENTER CE POSTE