Couleurs Pastels : 5 idées de tenues à adopter

Par Marine Haize | Tendances | Divulgation Publicitaire | 26/05/2022 09:25
Couleurs Pastel : 5 idées de tenues à adopter
Robe jaune pastel : idéale pour un mariage

Sans surprise, les tons pastels sont toujours très populaires au printemps-été.

Il existe de nombreuses façons de porter les couleurs pastels cette saison et voici des conseils pour vous lancer !

Du bleu poudre au vert sauge en passant par le jaune beurre, les teintes pastel ne sont pas seulement élégantes, elles sont aussi très polyvalentes. 

Les tons pastel sont parfaits pour le Printemps car ils conviennent à un large éventail de teintes de peau et peuvent être portés de jour comme de nuit. 

Cet été, portez un top pastel transparent sur un pantalon blanc ou adoptez une robe ludique à volants. Associez-le à des chaussures couleur sorbet pour un look monochrome ou à une sandale neutre pour équilibrer le tout.

Couleurs Pastel : 5 idées de tenues à adopter
Adoptez les couleur patels pour le printemps-été 2022

Voici quelques idées pour porter des couleurs pastel : 

1. Combinez toujours les couleurs pastel avec des couleurs neutres : noir, gris et blanc. C'est la combinaison la plus simple et la plus élégante.

2. Mélangez les teintes pastel selon le principe du Color blocking, en utilisant des articles aux lignes droites et épurées. Ne choisissez pas des vêtements aux coupes et aux motifs trop étranges.

3. Choisissez seulement une teinte pastel pour l'ensemble de la tenue. Pour rendre la tenue fraîche, utilisez les détails créatifs des accessoires, et vous attirerez instantanément l'attention.

4. Les tons crème et beige sont les plus universels de toutes les teintes pastel, et ils s'accordent littéralement avec n'importe quelle autre teinte pastel ou neutre. 

Love, MarineMarine Haize
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE