La tendance mode du mois: Janvier 2018

Par Lena Steffen | Tendances | 20/02/2018
Månedens trend: Januar 2018

Chez Fashiola, on aime vous présenter les nouvelles tendances mode, et vous donner nos conseils pour vous aider à les adopter et vous les approprier. C'est pour cela que chaque mois, je vous fait un gros plan sur LA grande tendance du moment.

L'année vient tout juste de commencer, et la tendance de Janvier 2018 vient de tomber (aaaaah !). En ce premier mois de l'année, c'est de la tendance sportswear que j'ai décidé de vous parler. 

La tendance Sportswear

De Miu Miu à Chloé, la tendance sportswear s'est déjà largement vue sur les podiums pour cette saison automne/hiver 2017-2018. Bien que la doudoune mania commence déjà petit à petit à s'essoufler, le monde de la mode continue de se fasciner pour le style Sportswear. Pensez vestes de ski aux imprimés modernes, pantalons façons jogging aux imprimés arc-en-ciel, sweat-shirts rétros et pulls à capuches confortables. Un style à la fois 90's et moderne. 

Comment adopter la tendance

La tendance sportswear se porte avec fièrté.....ou ne se porte pas. C'est un look voyant et qui délivre un message fort: "Je sais ce que je veux, et je n'ai peur de rien". Vous allez aimer la version journée, en associant un leggings de sport avec un pull à capuches oversized, une paire de bottines et une veste bomber. Pour la soirée, vous allez adorer mixer les genres et associer un pantalon de sport avec une blouse  féminine et une paire de talons. Avec ça, un manteau long et une pochette. Un style décallé, féminin et original.  

Pour plus de tendance mode automne/hiver 2017-2018, faites confiance à Vogues, et jetez un oeil ici. 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE