La tendance mode du mois: Décembre 2017

Par Lena Steffen | Tendances | 11/12/2017
Månadens trend: December 2017

Ça y est, Décembre a fait son arrivé. Le mois à peine entamer, il est temps pour moi de vous présenter la tendance mode de ce mois de Décembre 2017.  Et oui parce que comme vous le savez (ou pas), chaque mois chez Fashiola, on aime vous présenter la tendance du moment, et vous donner nos conseils pour l'adopter. En cette quasi période de noël, zoom sur les imprimés fleuries hivernaux. 

Gros plan sur la tendance mode de Décembre: les imprimés fleuris

Les imprimés fleuris ne sont plus que synonymes de journées d'été et de soirée en terasse. En effet, les fleurs se sont vues sur les podiums des défilés automne/hiver 2017 de Gucci, Preen, Miu Miu, Marni et Rodarte. Des bouquets sombres, des imprimés graphiques, et des palettes de rose hypnotisantes. Bref, la fleur se réinvente et apporte un peu de douceur à notre garde-robe hivernale. Flower power !

Comment adopter la tendance

Les imprimés fleuris peuvent se porter de deux façons. Soit vous vous lancer à 100% dans la tendance, et optez pour un ensemble veste/pantalon ou une robe longue. Avec ça, des accessoires de couleurs sobres. Par exemple, un bonnet, un sac à main, petit et de couleur discrète, un manteau uni. Bref, de quoi adoucir le reste de votre silhouette. Sinon, vous pouvez aussi choisir de vous lancer par touches, et donc par pièces à imprimés fleuries, combinées à une tenue discrète. Par exemple, un look all black et une pochette fleuries, ou un ensemble pantalon et blouse gris, et une paire de chaussures à fleurs. Des détails qui feront la différence.

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE