Voilà pourquoi Fila est la marque à ne pas manquer en 2018

Par Nike Van den Buys | Tendances | 09/07/2018
Fila merkki

Qui l'eût cru ! La nouvelle marque must-have de la saison est Fila. Et oui, même si la marque a au cours des années perdu du terrain face à Nike, Adidas et autre New Balance, l'année 2018, et le come-back des tendances des années 2000, permet à Fila de faire son retour dans la cour des grands.

Fila a toujours eu une place spéciale dans mon coeur puisque c'est la marque de la première paire de baskets sur laquelle j'ai vraiment craqué. J'avais quatorze ans, ça a été le coup de foudre au premier regard, et - encore mieux - c'est ma mère qui me les avait payé. Qu'est-ce que je me suis senti cool en arrivant à l'école ce jour là. Et même si les Fila de l'époque avait un style nettemment plus discret que les Fila Disruptor d'aujourd'hui, je dois dire qu'elles en mettaient déjà pleins les yeux (en tout cas les miens) avec leur logo rouge et leur semelle extra blanche. Pas sûr qu'elles me séduiraient tout autant aujourd'hui, mais depuis ce jour, la marque Fila a un petit quelque chose en plus pour moi. 

C'est donc le moment de découvrir les tendances à ne pas manquer du côté de Fila. 

Les baskets Fila: la paire que tout le monde veut

Depuis quelques mois, tout le monde est fou du nouveau modèle phare de Fila: La Fila Disruptor. La paire, d'abord disponible en blanc et en noir, est aujourd'hui disponible en nombreuses déclinaisons. C'est le moment de lancer vos recherches, parce que oui, malheureusement la Fila Disruptor s'arrache à peu près partout. Je craque pour les couleurs pastels qui donnent un côté plus doux à la Fila Disruptor. 

Comment porter la Fila Disruptor

Avec sa semelle large et son look pas franchement féminin, le nouveau modèle phare de Fila se devra d'être porté avec assurance et fierté. Comme elle est plutôt voyante, ce n'est pas toujours facile de trouver la bonne tenue avec la Fila disruptor. Pour mois, je trouve qu'elle se porte le mieux combinée à une tenue fine, simple et discrète. Par exemple une robe portée près du corps, ou un skinny jeans taille haute, un blazer et un t-shirt. Jouer sur les oppositions, je trouve que c'est ce qui marche le mieux dans ce cas là. 

  • Fila Disruptor + robe 

disruptor + robe
  • Fila Disruptor + skinny jeans et blazer

Disruptor + skinny jeans

La robe Fila

Si dans le passé, c'est avec ses baskets que Fila m'a fait craquer, aujourd'hui c'est d'avantage sur sa collection de robes que je craque. Pour moi, le mix parfait entre un look streetwear que j'adore, et une silhouette féminine. 

Le sweatshirt Fila

Depuis quelques saisons, les logos version XXL ont fait leur grand retour. Et cet été, ils seront plus que jamais là. Vous serez pile dans la tendance de la saison en optant pour un sweatshirt au look sportif décoré du célèbre logo bleu et rouge. Mon coeur penche du côté des modèles à cols ronds, de couleurs discrètes telles que le blanc, noir ou gris. Mais pourquoi pas vous laisser tenter par des tentes pastels pour un look plus original?

 

Les chaussettes Fila

Hipster alert: Fila se porte même en chaussettes. Elles se portent dans ce cas de façon voyante et assumée. Parfait avec un jeans mom légèrement remonté ou avec une robe longue ou une jupe en jean. Encore une fois, le secret est d'oser mélanger les styles.  

Alors, ce retour de la marque Fila en 2018, vous en pensez quoi? Avez-vous plus d'idées pour quelle tenue porter avec la Fila disruptor? N'hésitez pas à partager vos idées look. 

Love, NikeNike Van den Buys
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE