Les tendances accessoires, spécial soldes hiver

Par Jade Johnson | Tendances | 24/10/2018
soldes hiver 2019

L'année commencera une nouvelle fois en beauté, avec les soldes d'hiver qui seront lancés le 9 janvier 2019. Et même s'il est vrai que chez Fashiola la majorité d'entre nous shoppe tout au long de l'année, acheter en période de soldes a toujours ce petit quelque chose en plus (ou dans ce cas, en moins) qui rend le shopping encore plus savoureux. La surprise de découvrir si ce manteaux qui nous faisait de l'oeil depuis quelques mois est disponible à prix réduit, la satisfaction de trouver cette robe 50% à notre taille, ou enfin la consolation d'acheter quelque chose dont on a pas vraiment besoin seulement parce celui-ci est disponible à -70%. Bref, les soldes, on aime ça!

Pour vous aider à vous y préparer, j'avais envie de collecter pour vous les tendances accessoires à ne pas manquer durant les soldes d'hiver. 

Les accessoires à ne pas manquer durant les soldes d'hiver 2019

Alors, pourquoi parler des accessoires quand on pourrait se concentrer sur les vêtements et les chaussures? Tout simplement parce que pour moi, les accessoires sont tout aussi important que ma tenue. En effet, mon style est plutôt simple, plutôt classique et plutôt noir. Bref, mon style est plutôt boring. J'opte presque toujours pour des couleurs discrètes, je ne choisis jamais de motifs et je préfère les matériaux basiques du genre coton. Du coup, si je peux égayer le tout avec des accessoires colorés ou voyants, je saute sur l'occasion. 

J'ai fait quelques recherches et ai pioché pour vous mes 5 accessoires tendances du moment. 

Les boucles d'oreille XXL

Je suis une grande grande fan des boucles d'oreille, et ce depuis toujours. Alors quand j'ai lu que les boucles d'oreille XXL étaient une des grandes tendances accessoire de cet hiver, j'ai sauté au plafond. De couleurs, doré (qui va particulièrement bien aux brunettes) ou en bois, tissus ou perles, voila de quoi s'amuser. Plus la tenue que je porte sera simple, plus la paire de boucles d'oreille que je choisirais sera voyante. Et le gros avantage de cette tendance, c'est que vous n'avez pas besoin d'investir dans des bijoux précieux pour un effet top. J'achète beaucoup de paires que je renouvelle après quelques mois. 

Le sac en (fausse) fourrure

Cet hiver, la tendance est aux sacs fantaisistes. Et le sac fourrure en fait partie. Tout doux et tout mignon, cet accessoire aux faux aires de peluches va venir adoucir (et ce à tous les sens du terme) votre look. Vous aurez le choix entre des teintes discrètes comme le noir ou le caramel, mais ce sont les versions colorées que je vous conseil le plus. Car c'est celles qui viendront le plus dynamiser votre look. 

La casquette

Et par casquette, je veux parler de cette casquette façon postier. L'hiver dernier, elle était déjà un grand succès, et cette année, on la prévoit partout. Alternative plus chic du bonnet, elle ajoutera une petite touche de style à vos tenues les plus simples. Vous la trouverez en cuir, en laine, ou en matière synthétique. Ici, je la conseillerais d'avantage de couleurs discrètes et sobres, comme le kaki ou le bleu marine qu'en couleurs vives. 

L'écharpe XXL

En hiver, j'adore porter un écharpe en dessus de mon manteau, pour ne laisser aucune chance aux frissons. Du coup, je suis ravie d'apprendre que cette année, la tendance côté écharpe est à l'XXL. Encore une fois avec moi, pas de grande surprise, je vais craquer pour un modèle uni. Mais cet hiver, c'est de couleurs pastels dont j'ai envie. Et côté matériaux, amusez-vous. Laine, maille, et même fourrure. Cette année, plus c'est volumineux, mieux c'est. 

Le bandeau

Cet hiver, l'accessoire très 2000 qui fait son retour, c'est le bandeau/serre-tête. Celui qui nous faisait mal à la tête enfant, est aujourd'hui porté fièrement, telle une couronne. En velours (la matière de la saison), de couleurs ou à motifs, tout est permis. Je craque pour les versions colorées qui ressortent parfaitement sur mes cheveux foncés.

J'éspère que ces 5 tendances accessoires vous ont inspiré pour les soldes d'hiver à venir. Si vous êtes trop impatiente pour attendre les soldes, jetez un oeil à notre page promos, pour accéder à tous les prix réduits du moment. 

Love, JadeJade Johnson
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE