Les classiques mode qui doivent faire partie de votre garde robe en 2017

Par Philippa Jones | Tendances | 05/01/2017
Les classiques mode qui doivent faire partie de votre garde robe en 2017

Quand débute une nouvelle année, on a tous besoin, d'une manière ou d'une autre, d'un nouveau départ. Pas forcément quelque chose de drastique, mais qu'il s'agisse de commencer un nouveau sport, ou d'améliorer quelque chose sur notre personnalité, on a quelque part besoin de nouveauté pour commencer l'année en beauté. Chez Fashiola, notre sentiment de nouveauté préféré est, bien entendue, liée à notre garde-robe. Et pour cette année, une de mes résolution est d'investire plus sur des classiques mode: des pièces parfois un peu plus chers mais qui ne se démoderont jamais. 


Les classiques mode indispensables pour 2017

Comme je le disais,  en 2017 pour insuffler un peu de nouveauté dans mon dressing sans faire de mauvais choix, je parie sur des indémodables, des classiques qui me suivront au file des années. Voici selon moi, les 4 pièces qui ne doivent plus manquer à votre dressing en 2017. 


Le trench-coat

Le trench-coat a réussi le pari, ô combien difficile dans le monde de la mode, de rester tendance depuis plus de 100 ans. Et en 2017 toujours, il reste un must-have. Classique, chic et simple, il viendra féminiser n'importe laquelle de vos tenues. Mon conseil est de choisir un modèle classique, de couleur beige, noire, kaki ou bleu marine par exemple. Ça évitera le risque de vous fatiguer d'une couleur trop flashy après une saison seulement. Un classique mode se choisi classique. 

Shop the look

Une paire de derbies

Classique et indémodable, vous ne pouvez pas vous tromper avec la derby. En plus, en 2017, la derby existe en tellement de variations différentes (couleur, matière, finition...) que vous en trouverez  forcément une qui s'accordera à votre style. Optez pour une paire de couleur sobre pour un look boyish sobre, ou une paire colorée ou à paillette pour une tenue babydoll. 

Shop the look

Un it-bag classique

Un "joli" sac à main (et par joli, je veux dire un modèle classique, de qualité, et que l'on peut porter en toute occasion) est un indispensable pour une femme. En effet, même une tenue toute simple sera élégante si combinée avec un sac à main qui en jette. Choisissez de préférence un modèle simple (sceau, bandoulière, cabas...) en cuir, aux  teintes chics, telles que noire, marron ou bleu marine, que vous pourrez garder pendant des années sans risquer d'être démodée après une saison. 

Un pantalon de tailleur

Même si vous ne travaillez pas dans un bureau ou le costume est de rigueur du lundi au vendredi, le pantalon de tailleur est une valeur sûre pour votre garde-robe. Une paire de pantalons ajustée de qualité pourra se porter en toute occasion. Une jolie paire de talon, un pull col-rond tout simple, et vous voilà habillées avec style et élégance.

Love, PhilippaPhilippa Jones
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE