Les essentiels jean de ce printemps

Par Lena Steffen | Tendances | 04/05/2017
Les essentiels denim de ce printemps

Le jean, aussi appelé denim, est une matière indémodable et incontournable qui ne cesse de se réinventer au fil des saisons et des modes. Aujourd'hui, absolument TOUT peut être trouvé en jean. Du portemonnaie, au sac à main, en passant par les chaussures, le denim est partout. Parmi ça, quelles sont les essentiels denim de ce printemps dont votre garde robe ne pourra pas se passer?

Denim fever

Le denim se porte dans tous les styles et dans toutes les couleurs. Et ce printemps, c'est la même histoire. Voici les pièces phares en jean que vous allez adorer porter ce printemps. 

Un mom jeans

Le mom jeans, on vous en parle beaucoup sur Fashiola. Il s'agit de ce jeans au style vintage, à la taille haute et au bas de jambe légèrement resseré. Il a longtemps divisé, et continue d'ailleurs de le faire, mais ce printemps il est de plus en plus accepté et porté avec fierté. Personnellement j'en suis fan, et je me réjouis de le porter tout le printemps et l'été avec une blouse ou un crop top. 

Shop the look

Un veste en jean

La veste en jean est un classique mode. Je la portais déjà quand j'avais 10 ans, et presque 20 plus tard, j'en suis toujours fan. La bonne façon de la porter cette saison, c'est de choisir un modèle un peu ample, brodée ou décorée de patches. Le style 90's séduit plus que jamais cette année. 

Une robe en jean

Encore dans cet esprit de régression, la robe en jean est super tendance ce printemps. Choisissez-la à bretelles, portée avec un t-shirt, ou préférez un style chemise ample. Personnellement, j'ai un gros coup de coeur pour le modèle salopette, qui me fait retomber avec plaisir en enfance.

Une chemise en jean

Légèrement plus formelle, le jean se porte également en version chemise. Parfaite pour une journée au bureau, portée avec un pantalon beige ou bleu marine, elle sera une bonne variation à vos chemisiers. Pour toutes celles en couples, elles pourront même matcher leur tenue avec celle de leur chéri puisque la chemise en jean existe également en version masculine

Si vous voulez voir plus loin que les essentiels denim de ce printemps, n'hésitez pas à découvrir l'ensemble de la collection denim, pour femmes, hommes et enfants. 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE