Les plus beaux maillots de bains de l'été 2017

Par Nicolina Bengtsson | Tendances | 17/05/2017
Les plus beaux maillots de bains de l'été 2017

L'été n'est pas encore là, et pourtant, dans les bureaux de Fashiola, on est déjà toutes à la recherche de notre nouveau maillot de bain. Et oui, il n'est jamais trop tôt quand il s'agit de shopping. Alors, quelles sont les nouveautés et les plus beaux maillots de bains de l'été 2017? Voici les chouchous de Fashiola. 

Les plus beaux maillots de bains de l'été 2017

On observe en boutique, beaucoup de nouveautés niveau maillot de bain. Il est loin le temps où les seuls modèles qui nous étaient proposés étaient des bikinis triangles unis aux couleurs un peu tristes. L'été 2017 sera marquée par plus de variétés, plus de couleurs et plus de formes, et ça fait du bien. 

Le maillot de bain une pièce

Mon préféré de la saison. Le une pièce s'est réinventé, et est cet été plus que jamais, tendance. Forme échancrée, ou à détails dans le dos, le une pièce n'est plus seulement réservé à celle plus intéressées à nager qu'au farniente. Petit bémol: votre bronzage ne sera malheureusement pas optimal. 

Les imprimés

Cet été, les imprimés ont la cote. Fini les maillots de bains à l'allure un peu tristounette. En 2017, la mode est aux imprimés. Photos, motifs, ou même messages pour les plus littéraires, le maillots de bains se r'habille, et ça fait du bien. 

Shop the look

Les nouveaux deux pièces 

Nous avons aussi vu une nouvelle vague de deux pièces envahir les vitrines. Il s'agit de toutes ces coupes que l'on avait jamais vu avant. Des tops plus longs, des culottes tailles hautes, des soutiens gorges croisés, des lanières sur les hanches, des tops à volants recouvrants ou à franges... bref de la nouveauté que l'on attendait depuis des années du côtés des deux pièces. Résultat, on ne sait plus où donner de la tête.  

Les maillots de bain façon lingerie

Cet été, les maillots de bain se font aussi de plus en plus sexy. Si bien qu'on ne sait parfois plus s'il s'agit d'un maillot de bain ou de lingerie. Plutôt olé olé, mais parfait pour les plus audacieuses d'entre nous. 

Shop the look

Et de votre côté, quels sont les plus beaux maillots de bains de l'été 2017? 

Love, NicolinaNicolina Bengtsson
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE