Les soldes de MyTheresa: dernier appel avec un extra de -20% sur les articles soldés

Par Philippa Jones | Tendances | 21/07/2017
Les soldes de MyTheresa: dernier appel avec un extra de -20% sur les articles soldés

Les Soldes se déroulent toujours en trois phases. La première, la plus intense, celle attendue avec impatience par toutes les fashionista, qui consiste à être la première sur place pour shopper nos pièces préférées à prix réduits.  La deuxième, celle où les prix sont encore plus bas, mais où il vous faut être encore plus rapide pour trouver la bonne taille + la bonne couleur + le bon prix. Et enfin, la troisième, celle où on espère pas grand chose, mais où on est bien souvent surprise. 

Nous sommes en plein dans cette troisième phase, et c'est donc le dernier moment pour vous laisser surprendre par les prix réduits de MyTheresa. Vous savez déjà à quel point on aime la boutique de luxe en ligne. Et avec ses -20% extra sur tous les articles soldés, on aime MyTheresa encore plus. 

Une tenue de designer à prix réduits

Si, comme moi, une tenue de designer vous donne très très envie, aujourd'hui, est le meilleur moment pour la trouver. Si vous n'êtes pas un fan inconditionnel de la mode de luxe, c'est aussi l'occasion parfaite pour vous y mettre. Avec des réductions allant déjà jusqu'à -70% et en ce moment un extra -20%, vous allez craquer !

Pour ma part, voici mes pièces favorites:

Shop the look

Et vous, quels sont les vôtres?

Love, PhilippaPhilippa Jones
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE