Mode homme: les essentiels de cet été pour moins de 50 euros

Par Lena Steffen | Tendances | 23/05/2017
Mode homme: les essentiels de cet été pour moins de 50 euros

Messieurs, vous êtes nombreux à aimer avoir de nouveaux vêtements, sans pour autant dépenser une fortune. Voilà pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé de collecter tous les essentiels de cet été, à moins de 50 euros. C'est le moment de shopper !

Tous les essentiels de cet été à petit prix

Veste

Même si les températures vont petit à petit se mettre à grimper, il reste toujours une probabilité que vous ayez besoin d'une veste cet été. Alors, laquelle choisir? Le bomber a particulièrement la cote cette saison. Pareil pour la veste en jean et le blouson en cuir. 

Chemise

La chemise est chic, casual, élégante et estivale. Bref, elle a tout bon. Cet été, optez pour un modèle à motifs fantaisistes, qui reviennent en force en 2017, ou une chemise en jean. Par contre, s'il-vous-plaît, même par températures élévées, ne succombez pas aux avances de la "chemisette", qui malgré quelques progrès, garde toujours un petit côté ringard. 

Mode homme: les essentiels de cet été pour moins de 50 euros

Basket

La basket est la chaussure parfaite pour cet été pour vous messieurs. Confortable et légère, vous allez adorer la porter. En version 2017, la basket est super colorée. Voici les plus beaux modèles à petit prix. 

short

Cette année, le short se faire de plus en plus court. Et oui, fini l'époque des bermudas qui arrivaient en dessous du genoux. Cet été, vous aussi vous allez vous ballader les cuisses à l'air. Une tendance que vous allez adorer... ou pas. 

T-shirt

Classique et indispensable, le t-shirt va vous accompagner tout l'été. À manches longues ou à manches courtes, vous allez l'adorer. Voici les plus beaux modèles de la saison. 

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE