Mode homme: Quelle tenue porter au travail

Par Lena Steffen | Tendances | 13/08/2017
Mode homme: Quelle tenue porter au travail

Tous les matins, je vois mon copain avoir du mal à trouver une tenue pour le travail. Et oui, apparemment, dur dur de trouver quoi porter quand on a un job qui nécessite une tenue aux allures "sérieuses" mais qu'on veut aussi conserver son propre style. Ce qui m'a donné envie de consacrer un blog à vous messieurs. Si l'idée de porter un costume tristounet 5 jours sur 7 est loin de vous mettre de bonne humeur, réjouissez-vous, des alternatives existent ! Voici les conseils de Fashiola pour vous aider avec ce fashion challenge. 

3 looks tendance et acceptés au bureau

Même si ce n'est plus le cas dans beaucoup de compagnies, certaines professions nécessitent de porter une tenue dite "sérieuse". Du coup, du lundi au vendredi, vous êtes beaucoup à devoir dire au revoir à vos jeans, t-shirt et shorts (dur dur quand les températures dépassent les 30 degrés). Découvrez 3 looks aux allures chic et propre sur soit, et dans lesquels vous pourrez toujours exprimer votre propre personnalité. 

Si vous êtes plutôt casual chic

Si votre style en tant normal est déjà casual chic, il sera moins difficile pour vous de vous plier aux obligations du bureau. Pour un look tendance et moderne, vous pouvez opter pour un pantalon beige, une chemise à manches courtes bleu marine, bleu ciel ou blanche, un gilet pour couvrir vos bras (et oui, bien souvent, les manches-courtes ne sont pas très bien vu au travail), et une paire de derbies. Une tenue agréable à porter pour cet été. 

Mode homme: un look pour le travail

Si vous êtes plutôt rock

Votre look est plutôt tendance rock. Vous ne portez que des t-shirts, et vous ne quittez pas votre jeans. Première déception, vos t-shirt vont devoir vous attendre sagement chez vous. Deuxième déception, vos jeans ne seront pas autorisés non plus, sauf peut être les vendredis (parce que vendredi tout est permis). Mais réjouissez-vous, vous pouvez optez pour un pantalon noir, une chemise, simple, en jean ou à motifs, et une paire de bottines. Pas mal, non?

Mode homme: un look pour le bureau

Si vous êtes plutôt sport

Votre look en temps normal est plutôt sportif? Pas de problème. Même s'il va être difficile, voir impossible, pour vous de venir en t-shirt de sport ou short, vous pouvez toujours trouvez des alternatives. Par exemple, un joli pantalon kaki, une paire de baskets et un pull col rond. 

Mode homme: un look pour le bureau

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE