Mon top 4 chaussures d'entre-saison

Par Montse De Toro | Tendances | 09/05/2018
top 4 chaussures d'entre saison

Si s'habiller au printemps est souvent difficile, du fait de la variation des températures, trouver la paire de chaussures dans laquelle on se sentira bien toute la journée est souvent mission impossible. Chaque année, j'ai beaucoup de mal à trouver une paire de chaussures, intermédiaire entre la paire de bottines et la paire de sandales, qui me tiendra assez chaud durant les dernières gêlées de la matinée, et dans laquelle je serais à mon aise durant les pics de chaleurs de l'après-midi. 

Chaussures d'entre-saison: mon top 4

Pour vous aider à trouver chaussures à votre pied ce printemps, je vous ai sélectionné mon top 4 de chaussures d'entre saison. Le challenge est d'accorder un look de la tête aux pieds, dans lequel on se sentira confortable toute la journée. Ni trop froid, ni trop chaud donc.  Et avec une allure légère s'il-vous plaît. Et oui, après avoir traîner une paire de bottines tout l'hiver, j'ai envie d'un peu de fraîcheur.

Vous avez le même problème? restez avec moi. Pour vous j'ai trouvé 4 chaussures qui réussissent le paris de l'entre-saison. 

1.Les mocassins

D'accord, pendant longtemps je les ai laissé de côté, les trouvant pas assez élégants, et à l'allure pas vraiment confortable. Mais c'est à ma grande surprise que je les découvre féminins avec un pantalon droit et une veste de blazer. L'ensemble parfait pour une journée printannière au travail, non? 

2.- Les baskets basses

J'ai beau essayer de ne pas craquer, mais les baskets me séduiront toujours. Et même si elles ne sont pas à la base les chaussures printannières par excellence, je les adore associées à une robe longue ou midi. De couleurs, ou à imprimés, elles ne pouvaient pas être exclues de ma liste de chaussures d'entre-saison.

chaussure de printemps

3.- Les mules 

Elles nous ont tous un peu prise par surprise le printemps dernier, et si je n'étais pas vraiment séduite l'année dernière, j'ai maintenant bien envie de me laisser tenter. Avec un mom jeans et un t-shirt, la mule se fait simple, chic et confortable. 

4.- Les minis talons

Je ne suis pas une grande fan des talons hauts. Pour dire la vérité, je n'en porte quasiment jamais. Mais les minis talons restent parfaits pour la saison. Féminins et aériens, ils sont très beaux portés avec un skinny jeans et une blouse brodées. Découvrez mes paires préférées. 

D'autres idées de chaussures les filles ? 

Love, MontseMontse De Toro
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE