Nos 3 looks favoris de l'année 2017

Par Lena Steffen | Tendances | 29/12/2017
Våre 3 favorittrender fra 2017

L'année 2017 touche à sa fin, et c'est le moment de faire le bilan. Chez Fashiola, le bilan est bien sûr un bilan mode. Alors, on a vu du beau, du très beau...et aussi du moins beau. Velours, fourrure, paillettes, volumes XXL... Dur dur de faire son choix parmi tout ça. 

Pour vous, j'ai sélectionné mes trois looks préférés de l'année 2017.

S'il ne devait en rester que trois

365 jours, 12 mois remplis de tendances, ça donne quoi? Voici trois looks qui m'ont vraiment fait craquer cette année et que j'aime pour leur féminité, élégance et aussi confort.

On commence par un look hivernal, on continue avec un look printanier et on finit par un look passe-partout. 

Un look hivernal en doudoune 

On l'avait déjà vu faire un retour l'hiver dernier, mais c'est en 2017 que la doudoune fait son vrai come-back. Elle tombe pile dans la tendance oversized que l'on a vu fleurir dans toutes les vitrines cette année. De couleur grise, beige, kaki, ou argentée et couleur super colorée, elle se porte autant longue que courte, et tout le monde y trouvera son bonheur. Cet hiver, elle sera parfaite associée à des vêtements moulants, pour équilibrer ses volumes XXL, comme un pantalon moulant, une jupe crayon ou un jeans skinny. Avec ça, un bonnet et/ou une écharpe toute chaude pour une maxi protection. 

Våre 3 favorittrender fra 2017

Un look printannier en mom jeans et top à volants

Le mom jeans est devenu petit à petit une pièce classique et indémodable. Il se porte taille-haute, légérement oversized, et le plus souvent en denim brut. J'en suis folle ! Et en 2017, c'est avec les volants, autre grande tendance de l'année, qu'il s'est porté particulièrement bien. Les tops à volants ont le mérite d'être à la fois trop mignons, et aussi très féminins. Ils ajoutent une petite touche d'élégance à tous les t-shirts, chemises et même pulls. L'association des deux pièces, le mom jeans et le top à volants, fonctionnent à ravir et résulte en un look confortable et joli, autant pour une journée au travail, une après-midi shopping, ou une soirée entre amis. Avec ça, un sac à main, ma préférence va pour les modèles en bandoulière ou les cabas, et une paire de sandales ou de baskets. 

Våre 3 favorittrender fra 2017

Un look passe-partout pour toute l'année en robe longue

La robe longue a été un des grand succès de cette année 2017. Je l'adore, et je l'ai portée ce printemps, cet été, et encore cet hiver. Elle se trouve à motif, parfaite associée à des pièces sobres, ou en look "colorbloc", de couleur vive ou en teintes plus discrètes. Mon look coup de coeur: portée cet hiver avec un manteau long, une paire de bottines et un mini sac à main. 

Våre 3 favorittrender fra 2017

Love, LenaLena Steffen
Intéressant?

Partager ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE