Comment porter le pantalon blanc cet été

Par Montse De Toro | Tendances | 23/04/2017
Porter le pantalon blanc pour différentes occasion

Tout comme il est difficile de se passer d'un pantalon noir en hiver, il est aussi difficile de faire sans le pantalon blanc quand les beaux jours font leur retour. Car, si porter avec élégance et chic un pantalon blanc en hiver est souvent un challenge, le porter en été est un vrai plaisir. Il apporte une vraie légéreté à votre silouhette. Il sera au choix porté dans un look 100% blanc pour les plus audacieuses,  ou accordé à des couleurs pastels ou du dénim. 

Un pantalon blanc tout l'été 

Le pantalon blanc est incontestablément un choix risqué. En particulier si tout comme moi, vous ne pouvez pas manger quoi que ce soit sans vous en mettre partout. Mais si vous réussisser le challenge de rester impécable, vous serez récompensée par un look a tomber. Parce qu'il faut le dire, le pantalon fait toujours son petit effet. Voila pourquoi, vous ne voudrez plus vous en passez cet été. 

Voici deux looks: un pour la journée et un pour la soirée, 100% signés Missguided.

Le pantalon blanc pour la journée

Une de mes façons préférées de porter un pantalon blanc, c'est d'opter pour le skinny jeans blanc. Avec ça un chemisier, rose pâle, bleu ciel, ou à motif, et une paire de ballerines, de préférences un modèle de couleur. 

Un pantalon blanc pour la journée

Le pantalon blanc en soirée

Le pantalon blanc a naturellement un petit côté glamour. C'est pour ça qu'il se porte particulièrement bien en soirée. Choisissez un modèle taille haute, de forme bootcut, une paire de mules, chaussure star de la saison, une blouse off-shoulder et une pochette. Une tenue parfaite pour une garden party ou une soirée sur la plage. 

Un pantalon blanc pour la soirée

Love, MontseMontse De Toro
Intéressant?

Partagez ce blog avec vos amis!

COMMENTER CE POSTE